Chargé d'affaires (h/f)
PARIS 8E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 10 jours
Acteur reconnu dans les services aux entreprises et aux collectivités, notre société repose sur des valeurs humaines, la proximité et un sens du travail bien fait. Présente sur l'ensemble du territoire français, notre équipe se structure autour de trois pôles principaux :
- Environnement : gestion des déchets, propreté urbaine
- Services : propreté, sécurité, accueil
- Eau : gestion et assainissement de l'eau
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'affaires pour renforcer notre développement sur l'activité propreté industrielle. Le poste est basé à Paris 13.
Missions :
- Développer un portefeuille client : prospection commerciale, identification de nouveaux marchés, visites sur site.
- Répondre aux appels d'offres : analyse des besoins, rédaction des offres techniques et financières.
- Négocier des contrats : présentation de l'offre, échanges avec les clients, ajustements contractuels.
- Suivre les projets : lancement des contrats, suivi qualité, satisfaction client, fidélisation.
- Assurer le reporting de votre activité à la direction.
Profil recherché :
- Expérience commerciale réussie dans les services BtoB ou un secteur technique.
- Aisance avec la prospection et la relation client de proximité.
- Excellentes capacités relationnelles.
- Organisation et rigueur.
- Autonomie et sens des priorités.
- Écoute active, esprit d'initiative et de synthèse.
Nous proposons :
- Rémunération attractive : 35 à 40 K€ brut/an.
- 13e mois.
- Voiture de fonction ou prise en charge des transports en commun.
- Intégrer un groupe indépendant en plein développement.
- Évoluer dans une structure dynamique avec un esprit collaboratif.
- Environnement : gestion des déchets, propreté urbaine
- Services : propreté, sécurité, accueil
- Eau : gestion et assainissement de l'eau
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'affaires pour renforcer notre développement sur l'activité propreté industrielle. Le poste est basé à Paris 13.
Missions :
- Développer un portefeuille client : prospection commerciale, identification de nouveaux marchés, visites sur site.
- Répondre aux appels d'offres : analyse des besoins, rédaction des offres techniques et financières.
- Négocier des contrats : présentation de l'offre, échanges avec les clients, ajustements contractuels.
- Suivre les projets : lancement des contrats, suivi qualité, satisfaction client, fidélisation.
- Assurer le reporting de votre activité à la direction.
Profil recherché :
- Expérience commerciale réussie dans les services BtoB ou un secteur technique.
- Aisance avec la prospection et la relation client de proximité.
- Excellentes capacités relationnelles.
- Organisation et rigueur.
- Autonomie et sens des priorités.
- Écoute active, esprit d'initiative et de synthèse.
Nous proposons :
- Rémunération attractive : 35 à 40 K€ brut/an.
- 13e mois.
- Voiture de fonction ou prise en charge des transports en commun.
- Intégrer un groupe indépendant en plein développement.
- Évoluer dans une structure dynamique avec un esprit collaboratif.
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