Chargé d'affaires (H/F)
PAILLENCOURT,
59
il y a 1 jour
Manpower CAMBRAI recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Chargé d'affaires (H/F)
1) Prospection et développement commercial :
-Identifier de nouveaux clients potentiels et analyser les besoins du marché
-Mener des actions de prospection pour développer le portefeuille clients
-Présenter les produits ou services de l'entreprise et élaborer des offres commerciales adaptées
2) Gestion des affaires
-Prendre en charge les dossiers clients, du premier contact jusqu'à la conclusion des contrats
-Analyser les exigences des clients et proposer des solutions sur mesure
-Assurer la négociation des conditions commerciales (prix, délais, etc,... )
-Suivre la réalisation des affaires en coordination avec les différents services
3) Relation client
-Assurer un suivi régulier et de qualité des clients
-Garantir la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes et en résolvant les problèmes éventuels
-Maintenir une relation de confiance et fidéliser les clients existants.
4) Suivi administratif et reporting
-Mettre à jour les données clients dans l'ERP
-Réaliser des reporting réguliers sur l'avancement des affaires 5. Coordination interne
-Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes
-Participer à la planification des projets en fonction des besoins clients
-S'assurer de la confirmité des livraisons et des délais en fonction des contrats signés
- Excellente maîtrise des techniques de vente, négociation et prospection
-Capacité à établir et maintenir des relations solides avec les clients et les équipes internes
-Connaissance approfondie des produits proposés par l'entreprise
-Gestion de portefeuille clients
-Capacité à prioriser les tâches
-Autonomie
-Maîtrise des outils bureautiques
1) Prospection et développement commercial :
-Identifier de nouveaux clients potentiels et analyser les besoins du marché
-Mener des actions de prospection pour développer le portefeuille clients
-Présenter les produits ou services de l'entreprise et élaborer des offres commerciales adaptées
2) Gestion des affaires
-Prendre en charge les dossiers clients, du premier contact jusqu'à la conclusion des contrats
-Analyser les exigences des clients et proposer des solutions sur mesure
-Assurer la négociation des conditions commerciales (prix, délais, etc,... )
-Suivre la réalisation des affaires en coordination avec les différents services
3) Relation client
-Assurer un suivi régulier et de qualité des clients
-Garantir la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes et en résolvant les problèmes éventuels
-Maintenir une relation de confiance et fidéliser les clients existants.
4) Suivi administratif et reporting
-Mettre à jour les données clients dans l'ERP
-Réaliser des reporting réguliers sur l'avancement des affaires 5. Coordination interne
-Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes
-Participer à la planification des projets en fonction des besoins clients
-S'assurer de la confirmité des livraisons et des délais en fonction des contrats signés
- Excellente maîtrise des techniques de vente, négociation et prospection
-Capacité à établir et maintenir des relations solides avec les clients et les équipes internes
-Connaissance approfondie des produits proposés par l'entreprise
-Gestion de portefeuille clients
-Capacité à prioriser les tâches
-Autonomie
-Maîtrise des outils bureautiques
Entreprise
MANPOWER
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
HEGENHEIM,
68
il y a 2 mois
NICE,
06
il y a 6 jours
TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
2 500,00 € - 3 000,00 € / mois
GRIGNY,
91
il y a 11 jours
PARIS,
75
il y a 6 jours