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Chargé d'affaires extra-aéronautiques H/F

GUIPAVAS, 29
il y a 1 mois

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Commercial / Communication, vous aurez pour mission de :

  • Rechercher les porteurs de projets

  • Rechercher des porteurs de projets, trouver et attirer de nouveaux clients pour les surfaces bâties et non bâties ;

  • Identifier les surfaces, négocier et rédiger les contrats de location (redevances domaniales et commerciales des Autorisations d'Occupations Temporaires) ;

  • Développer de nouveaux projets immobiliers, trouver des investisseurs privés ;

  • Analyser les documents d'urbanisme ;

  • Accompagner les porteurs de projets pour l'obtention des autorisations d'urbanisme et rester l'interlocuteur privilégié dans une optique de facilitation.

  • Gestion relation client

  • Interlocuteur privilégié des clients, porte d'entrée de l'aéroport et interface avec les différents services notamment technique, juridique et financier dans une optique de fidélisation ;

  • Superviser l'exécution des conventions et le respect des obligations contractuelles/règlementaires ;

  • Coordonner les interventions techniques (pré-état des lieux) pour la remise en état des locaux ;

  • Assurer les états des lieux entrants et sortants, remettre et récupérer les clés ;

  • Mettre à jour les données locatives et transmettre les éléments pour facturation ;

  • Contrôler la facturation des redevances, des charges locatives et des travaux refacturables ;

  • Contribuer à l'évolution des tarifs et des prestations refacturées pour maximiser les recettes (rédaction du guide tarifaire) ;

  • Participer à l'organisation de l'espace Affaires et à la logistique des événements aéroportuaires.

  • Assurer le reporting

  • Concevoir, mettre en œuvre et effectuer le reporting de l'activité ;

Les missions confiées ont par nature, un caractère évolutif tenant aux impératifs d'adaptation de la société et à ses besoins. Elles peuvent donc évoluer à la demande de celle-ci.

Profil recherché :

  • De formation niveau BAC+2 à BAC+5 selon expérience ;

  • Professionnel(le) rigoureux(se), doté(e) d'un sens aigu du service client, tempérament commercial pour trouver de nouveaux clients avec idéalement des connaissances en droit public (régime des AOT), immobilier et prêts bancaires ;

  • Goût pour la négociation, rigueur, aisance relationnelle, sens de la communication et de la diplomatie ;

  • Capacité à interfacer avec des acteurs multiples (techniques, juridiques, financiers) ;

  • Esprit d'entreprise type gestionnaire de BU faisant preuve d'autonomie et d'initiative ;

  • Maîtrise de l'anglais ;

  • Permis B obligatoire.

CDD à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/06/2025. Possibilité de CDI à l'issue.

Type d'emploi : Temps plein, CDD
Statut : Cadre
Durée du contrat : 7 mois

Rémunération : 34 000,00€ à 38 000,00€ par an

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Intéressement et participation
  • RTT
  • Travail à domicile occasionnel

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
SAS ABO (Aéroports de Brest et Quimper)
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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