Chargé d'Activité Coordination Souscription H/F
PLERIN,
22
il y a 4 jours
Rattaché(e) à la Direction Développement, vous serez un acteur clé de la coordination, de l'animation et de l'optimisation des activités métiers.Votre mission s'inscrit dans une dynamique d'amélioration continue, de performance opérationnelle, de qualité de service et d'amélioration de la satisfaction client.Au sein du service SOUSCRIPTION vous serez rattaché à l'équipe Coordination Vos missions principalesCoordination & animation métier-Animer des ateliers, groupes de travail et comités de pilotage avec les équipes de la souscription et les autres directions.-Accompagner les équipes opérationnelles : conseil, formation, rédaction de procédures, documentation métier.-Être un relais entre les équipes métiers et les fonctions support (DSI, DA, qualité, data, etc.). Amélioration continue-Suivre les plans d'actions, mesurer leur efficacité, proposer des ajustements.-Identifier les irritants, les axes d'optimisation et conduire des projets d'amélioration des processus.-Mettre en place des indicateurs de performance et des tableaux de bord.-Suivre et piloter les résultatsPilotage, Analyse & exploitation des données-Contrôler, fiabiliser et exploiter les bases de données métiers.-Réaliser des études statistiques, détecter des tendances, produire des analyses à valeur ajoutée.-Participer à la veille métier et technologique.-Réaliser des études quantitatives et qualitatives sur le domaine souscriptionContribution aux évolutions SI-Recueillir les besoins d'évolution des outils, rédiger les cahiers des charges, participer aux phases de test (recette).-Être l'interlocuteur privilégié des équipes informatiques pour garantir la cohérence des outils avec les besoins métiers.Planification métier-Participer à la construction des plannings d'activités en lien avec les flux et ressources.-Anticiper les besoins en ressources et ajuster les priorités en fonction des urgences opérationnelles.-Piloter et analyser l'efficacité opérationnelle de la planification et proposer des mesures correctrices si besoinContrôles métier-Mettre en place et suivre des contrôles de conformité et de qualité de souscription.-Identifier les écarts, analyser les causes racines et proposer des actions correctives.Pourquoi nous rejoindre ?Une entreprise mutualiste engagée, humaine et proche de ses collaborateurs.Un poste transversal, stimulant et à fort impact.Des opportunités d'évolution et de développement des compétences.Des challenges à relever CandidatureEnvoyez votre CV et lettre de motivation avant le 12/09/Entretien en présence du N+1, N+2 et des Ressources Humaines Nous avons hâte de vous rencontrer !
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