Chargé / Chargée du contrôle de gestion (H/F)
ALPES-MARITIMES,
06
il y a 22 jours
L’association s’est beaucoup développée ces dernières années. Le but de ce poste est de mieux structurer administrativement l’association et d’alléger la charge de coordination qui repose sur les référents des différents pôles.
DESCRIPTION DU POSTE
Missions
*suivi administratif et budgétaire
-faire le suivi comptable des activités de l’association chaque mois
-rédaction des factures, suivi du versement des salaires permanents et intermittents en lien avec le prestataire de paie GES Spectacle
-suivi des adhésions à l’association
-rédaction du bilan moral et financier annuel
*rédaction des demandes de subventions
-renouvellement des subventions de fonctionnement actuelles : département, région, DRAC culture, FDVA, agglomération CARF, et suivi des relations avec ces partenaires financiers
-veille et recherche d’autres appels à projets et subventions divers pour pérenniser l’économie de l’association dans un contexte de baisse des subventions publiques
-accompagnement des différents pôles à la recherche et rédaction de subventions par projet
*coordination entre les différents pôles de l’association
- coordonner les réunions de fonctionnement hebdomadaires avec les 2 membres “référents global” et coordonner les réunions de fond mensuelles avec le comité de suivi (4 à 5 membres).
-participer ponctuellement à des rencontres avec des partenaires en région PACA (SYNAVI, DRAC PACA, Région…) pour représenter l’association
-organisation de l'AG annuelle
*communication
- tenue du site internet et des réseaux sociaux
- envoi de mails et réalisation de supports de communication pour les évènements ponctuels (stages, spectacles)
- rédaction d’une newsletter 1 à 2 fois par an
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
DESCRIPTION DU POSTE
Missions
*suivi administratif et budgétaire
-faire le suivi comptable des activités de l’association chaque mois
-rédaction des factures, suivi du versement des salaires permanents et intermittents en lien avec le prestataire de paie GES Spectacle
-suivi des adhésions à l’association
-rédaction du bilan moral et financier annuel
*rédaction des demandes de subventions
-renouvellement des subventions de fonctionnement actuelles : département, région, DRAC culture, FDVA, agglomération CARF, et suivi des relations avec ces partenaires financiers
-veille et recherche d’autres appels à projets et subventions divers pour pérenniser l’économie de l’association dans un contexte de baisse des subventions publiques
-accompagnement des différents pôles à la recherche et rédaction de subventions par projet
*coordination entre les différents pôles de l’association
- coordonner les réunions de fonctionnement hebdomadaires avec les 2 membres “référents global” et coordonner les réunions de fond mensuelles avec le comité de suivi (4 à 5 membres).
-participer ponctuellement à des rencontres avec des partenaires en région PACA (SYNAVI, DRAC PACA, Région…) pour représenter l’association
-organisation de l'AG annuelle
*communication
- tenue du site internet et des réseaux sociaux
- envoi de mails et réalisation de supports de communication pour les évènements ponctuels (stages, spectacles)
- rédaction d’une newsletter 1 à 2 fois par an
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Entreprise
Léa
Présentation de l’association
site internet : https://www.cieledoubledesclefs.org
L'association d'arts vivants et d'éducation populaire Le Double des Clefs dispose de l'agrément "Jeunesse et éducation populaire" et participe depuis 2020 à la vie culturelle et au dynamisme artistique dans la vallée de la Roya, territoire rural de moyenne montagne.
A ce jour, l’association se compose de 2 personnes salariées à temps partiel pour la gestion globale, d’un comité de suivi régul...
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