Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
SELESTAT,
67
il y a 8 jours
Description du poste :
Notre agence de Sélestat est à la recherche d'un profil recruteur h/f pour intégrer son équipe de 4 personnes, voici quelques une des missions :***Identifier et anticiper les besoins en recrutement des clients***Rédiger et diffuser des offres d'emploi attractives sur différents supports***Sourcer activement des candidats via les jobboards, réseaux sociaux et candidatures spontanées***Conduire des entretiens et évaluer les compétences des candidats***Constituer et gérer un vivier de candidats avec disponibilités immédiates***Assurer un suivi rigoureux des intérimaires placés en entreprise***Participer aux formalités administratives liées aux embauches et au suivi des dossiers intérimaires (DPAE, établissement de contrats, documents obligatoires, suivi visite médicale du travail, formation des intérimaires, etc)***Optimiser les process de recrutement pour améliorer la réactivité face aux demandes urgentes***Vous travaillerez du Lundi au Vendredi en alternance une semaine 8H-12H 14H-17H, l'autre semaine 9H-12H 14H-18H.
Vous serez accompagné(e) dans le cadre d'un parcours d'intégration personnalisé aux côtés de la manager d'agence ainsi que du service juridique du groupe.
Démarrage souhaité courant juillet/août, au plus tard début septembre, rémunération selon vos expériences.
Description du profil :
Issu au minimum d'un BAC+2 ainsi que d'un parcours orienté commercial / RH
Vous avez déjà pu recruter du personnel intérimaire dans le cadre d'une/plusieurs expériences professionnelles
Idéalement familiarisé aux outils Outlook, logiciels Tempo, plateforme de dématérialisation comme Armado/Pixid/Peopulse/etc
Notre agence de Sélestat est à la recherche d'un profil recruteur h/f pour intégrer son équipe de 4 personnes, voici quelques une des missions :***Identifier et anticiper les besoins en recrutement des clients***Rédiger et diffuser des offres d'emploi attractives sur différents supports***Sourcer activement des candidats via les jobboards, réseaux sociaux et candidatures spontanées***Conduire des entretiens et évaluer les compétences des candidats***Constituer et gérer un vivier de candidats avec disponibilités immédiates***Assurer un suivi rigoureux des intérimaires placés en entreprise***Participer aux formalités administratives liées aux embauches et au suivi des dossiers intérimaires (DPAE, établissement de contrats, documents obligatoires, suivi visite médicale du travail, formation des intérimaires, etc)***Optimiser les process de recrutement pour améliorer la réactivité face aux demandes urgentes***Vous travaillerez du Lundi au Vendredi en alternance une semaine 8H-12H 14H-17H, l'autre semaine 9H-12H 14H-18H.
Vous serez accompagné(e) dans le cadre d'un parcours d'intégration personnalisé aux côtés de la manager d'agence ainsi que du service juridique du groupe.
Démarrage souhaité courant juillet/août, au plus tard début septembre, rémunération selon vos expériences.
Description du profil :
Issu au minimum d'un BAC+2 ainsi que d'un parcours orienté commercial / RH
Vous avez déjà pu recruter du personnel intérimaire dans le cadre d'une/plusieurs expériences professionnelles
Idéalement familiarisé aux outils Outlook, logiciels Tempo, plateforme de dématérialisation comme Armado/Pixid/Peopulse/etc
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SÉLESTAT,
67
il y a 9 jours
PLOUEDERN,
29
il y a 7 jours
DEAUVILLE,
14
il y a 1 jour
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
1 900,00 € - 2 100,00 € / mois
PARIS 11E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 22 jours