Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
GUYANCOURT,
78
il y a 28 jours
Nous recherchons pour notre client acteur de l'automobile, une chargé de clientèle d'atelier automobile H/F pour démarrer dès que possible.
Ce job se situe à Guyancourt (78).
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi de 07H00 à 16H00.
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Prime panier par jour travaillé de 6€12
- Prime de déplacement
ORDONNANCEMENT / TRAITEMENT DES COMMANDES :
- Vérifier l'ensemble des dossiers clients et s'assurer qu'ils sont complets
- Réaliser les demandes de transport auprès des différents centres logistiques
- Suivre l'ordonnancement atelier et l'état de stock du site
- Suivre tous retards de livraison (Blocages, retards transport, refus clients, reports de
RDV.etc.)
- Enregistrer 100% des véhicules dans DistriSAT et en assurer le suivi
- Imprimer les documents de préparation pour l'atelier
COORDINATION DES ACTIVITES :
- Archiver les documents de transport (Réception /expédition)
- Archiver les dossiers de livraison
- Suivre les plannings de livraison
- Prendre les RDV clients
- Prendre les RDV des experts RRG ou DEKRA
- Réaliser une partie des mises en main
Nous recherchons des profils:
- Vous avez un très bon sens de la communication
- Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
- Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes
- Vous êtes rigoureux et avec une bonne capacité d'anticipation
- Vous avez un bon sens de la collaboration et d'esprit d'équipe
Ce job se situe à Guyancourt (78).
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi de 07H00 à 16H00.
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Prime panier par jour travaillé de 6€12
- Prime de déplacement
ORDONNANCEMENT / TRAITEMENT DES COMMANDES :
- Vérifier l'ensemble des dossiers clients et s'assurer qu'ils sont complets
- Réaliser les demandes de transport auprès des différents centres logistiques
- Suivre l'ordonnancement atelier et l'état de stock du site
- Suivre tous retards de livraison (Blocages, retards transport, refus clients, reports de
RDV.etc.)
- Enregistrer 100% des véhicules dans DistriSAT et en assurer le suivi
- Imprimer les documents de préparation pour l'atelier
COORDINATION DES ACTIVITES :
- Archiver les documents de transport (Réception /expédition)
- Archiver les dossiers de livraison
- Suivre les plannings de livraison
- Prendre les RDV clients
- Prendre les RDV des experts RRG ou DEKRA
- Réaliser une partie des mises en main
Nous recherchons des profils:
- Vous avez un très bon sens de la communication
- Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
- Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes
- Vous êtes rigoureux et avec une bonne capacité d'anticipation
- Vous avez un bon sens de la collaboration et d'esprit d'équipe
Entreprise
Gojob
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
WISSOUS,
91
il y a 2 mois
Opérateur logistique (H/F)
2 160,00 € - 2 744,00 € / mois
REAU,
77
il y a 15 jours
Opérateur / Opératrice logistique en entrepôt (H/F)
12,00 € / heure
REAU,
77
il y a 1 mois
Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises (H/F)
1 946,00 € - 2 355,00 € / mois
WISSOUS,
91
il y a 15 jours