Chargé ADV H/F
ALPES MARITIMES,
06
il y a 1 jour
Bienvenue chez Groupe Connect ! Spécialisé dans les solutions professionnelles en bureautique, téléphonie, informatique et sécurité, le Groupe rassemble les expertises de 4 sociétés : iPrint Business Solutions, Recto Verso, 5IS et Connect Monaco.
Basés à Montpellier, Aix-en-Provence, Six-Fours-les-Plages, Nice, et Monaco, notre mission est de fournir des solutions complètes et sur mesure pour accompagner la réussite des clients.
Attachés à l'innovation, la qualité et l'engagement client, nous offrons des solutions adaptées aux besoins des entreprises modernes.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Chargé ADV (H/F). Le poste est à pourvoir sur Vallauris (06) en CDI.
Au quotidien, vous réalisez :
La gestion de la relation client et Opérateur :
* Suivi clients et opérateurs pour gestion des rdvs : prise de rdv, planification, avis de livraison, portabilités, appels opérateurs, suivi clients.
* Recharges forfaits 4G
* Envois des codes RIO
* Mails clients alertes conso 4G
La gestion Commerciale Achats et Ventes :
* Ventes - Traitement des dossiers commerciaux : vérification tarifs et conditions, contrôle des documents, portabilité, bons de souscription.
* Envoi devis clients
* Planification des installations et interventions sur les sites clients : interne ou sous-traitant.
* Préparation du matériel et émission des BL, PV + transmission aux techniciens pour paramétrages, préparations colis et envois clients.
* Gestion des annonces téléphoniques professionnelles.
* Demandes et gestion d'intervention sous-traitance.
* Sur notre logiciel : validation, évolution ou incomplétude des backoffice, suivi des déploiements et planifications complètes, enregistrements des contrats de financement.
* SAV clients et fournisseurs : vérification des garanties, échanges garanties clients, et suivi des demandes et retours garanties fournisseurs.
* Gestion des licences clients pour renouvellements annuels via fournisseur.
* L'enregistrement de toutes les commandes ALPHALINK.
Vous êtes également en support sur les missions suivantes :
* Accueil téléphonique et gestion des appels.
* Gestion des stocks et réapprovisionnements.
* Achat toutes fournitures.
* Enregistrement des livraisons.
* Expéditions et suivis colis Chronopost.
Compétences techniques nécessaires :
* Maîtrise du pack office
* Maîtrise de l'utilisation des outils collaboratifs (internet, messagerie, réseau social d'entreprise, etc.)
Savoir être :
* Organisation
* Adaptation
* Sens du détail et de la rigueur
* Sens de la relation client
Rejoignez l'aventure Connect en postulant dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Basés à Montpellier, Aix-en-Provence, Six-Fours-les-Plages, Nice, et Monaco, notre mission est de fournir des solutions complètes et sur mesure pour accompagner la réussite des clients.
Attachés à l'innovation, la qualité et l'engagement client, nous offrons des solutions adaptées aux besoins des entreprises modernes.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Chargé ADV (H/F). Le poste est à pourvoir sur Vallauris (06) en CDI.
Au quotidien, vous réalisez :
La gestion de la relation client et Opérateur :
* Suivi clients et opérateurs pour gestion des rdvs : prise de rdv, planification, avis de livraison, portabilités, appels opérateurs, suivi clients.
* Recharges forfaits 4G
* Envois des codes RIO
* Mails clients alertes conso 4G
La gestion Commerciale Achats et Ventes :
* Ventes - Traitement des dossiers commerciaux : vérification tarifs et conditions, contrôle des documents, portabilité, bons de souscription.
* Envoi devis clients
* Planification des installations et interventions sur les sites clients : interne ou sous-traitant.
* Préparation du matériel et émission des BL, PV + transmission aux techniciens pour paramétrages, préparations colis et envois clients.
* Gestion des annonces téléphoniques professionnelles.
* Demandes et gestion d'intervention sous-traitance.
* Sur notre logiciel : validation, évolution ou incomplétude des backoffice, suivi des déploiements et planifications complètes, enregistrements des contrats de financement.
* SAV clients et fournisseurs : vérification des garanties, échanges garanties clients, et suivi des demandes et retours garanties fournisseurs.
* Gestion des licences clients pour renouvellements annuels via fournisseur.
* L'enregistrement de toutes les commandes ALPHALINK.
Vous êtes également en support sur les missions suivantes :
* Accueil téléphonique et gestion des appels.
* Gestion des stocks et réapprovisionnements.
* Achat toutes fournitures.
* Enregistrement des livraisons.
* Expéditions et suivis colis Chronopost.
Compétences techniques nécessaires :
* Maîtrise du pack office
* Maîtrise de l'utilisation des outils collaboratifs (internet, messagerie, réseau social d'entreprise, etc.)
Savoir être :
* Organisation
* Adaptation
* Sens du détail et de la rigueur
* Sens de la relation client
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Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
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