Chargé Administration des ventes H/F
RONTALON,
69
il y a 12 heures
Nous recrutons un Chargé ADV (H/F)
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur administrative ? Rejoignez une entreprise dynamique où l'Administration des Ventes est un maillon essentiel de la performance commerciale.
Vos missions principales :
* Relation client : prise en charge des appels et mails, gestion des commandes multicanales, suivi des demandes d'information, traitement des réclamations et fidélisation.
* Administration et facturation : gestion de l'ERP, établissement des factures et avoirs, suivi des litiges et clôtures comptables mensuelles.
* Coordination logistique : organisation des expéditions, suivi des livraisons, interface entre clients, production et logistique.
* Support et reporting : suivi des indicateurs, aide aux commerciaux (offres, contrats, conditions), contribution à l'amélioration des process ADV.
Profil recherché :
* Expérience réussie en Administration des Ventes, Service Client ou poste similaire.
* Aisance relationnelle, sens du service et esprit d'équipe.
* Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
* Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP/CRM.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un environnement stimulant, en lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et comptables.
* Un poste polyvalent et stratégique au cœur de la relation client.
* L'opportunité de contribuer à l'amélioration continue des process ADV.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur administrative ? Rejoignez une entreprise dynamique où l'Administration des Ventes est un maillon essentiel de la performance commerciale.
Vos missions principales :
* Relation client : prise en charge des appels et mails, gestion des commandes multicanales, suivi des demandes d'information, traitement des réclamations et fidélisation.
* Administration et facturation : gestion de l'ERP, établissement des factures et avoirs, suivi des litiges et clôtures comptables mensuelles.
* Coordination logistique : organisation des expéditions, suivi des livraisons, interface entre clients, production et logistique.
* Support et reporting : suivi des indicateurs, aide aux commerciaux (offres, contrats, conditions), contribution à l'amélioration des process ADV.
Profil recherché :
* Expérience réussie en Administration des Ventes, Service Client ou poste similaire.
* Aisance relationnelle, sens du service et esprit d'équipe.
* Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
* Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP/CRM.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un environnement stimulant, en lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et comptables.
* Un poste polyvalent et stratégique au cœur de la relation client.
* L'opportunité de contribuer à l'amélioration continue des process ADV.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
25 000,00 € - 29 000,00 € / an
CERGNE,
42
il y a 5 jours
Assistant ADV (h/f)
2 220,00 € - 2 410,00 € / mois
ÉCULLY,
69
il y a 12 jours
NEUILLY-SUR-SEINE,
92
il y a 1 jour
Assistant ADV - H/F
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
PONT-DE-L'ARCHE,
27
il y a 1 jour