Chargé Administratif (h/f)
PUYMOYEN,
16
il y a 27 jours
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à Puymoyen (16400), en Intérim de 3 mois un Chargé Administratif Excel H/F.
notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'énergie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.
Vos principales missions seront :
- Collecter et répertorier manuellement les installations QR codées sur un fichier Excel conséquent puis basculer les informations sur le logiciel MOBILEE.
- Travailler en étroite collaboration avec les managers des équipes de techniciens de maintenance pour référencer la totalité des installations.
Profil :
Nous recherchons un Chargé Administratif Excel H/F ayant au moins 2 ans d'expérience professionnelle et un niveau d'études BAC+2.
- Esprit d'équipe et adaptabilité.
- Maîtrise du logiciel Excel, lecture de tableaux croisés dynamiques, saisie de données, maîtrise des macros, formules, etc.
- Connaissances en CVC fortement recommandées.
Le contrat débutera dès que possible et se déroulera en deux étapes : un entretien téléphonique suivi d'un entretien en entreprise.
Rejoignez notre client pour une expérience professionnelle enrichissante et stimulante au sein d'une équipe dynamique et innovante !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'énergie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.
Vos principales missions seront :
- Collecter et répertorier manuellement les installations QR codées sur un fichier Excel conséquent puis basculer les informations sur le logiciel MOBILEE.
- Travailler en étroite collaboration avec les managers des équipes de techniciens de maintenance pour référencer la totalité des installations.
Profil :
Nous recherchons un Chargé Administratif Excel H/F ayant au moins 2 ans d'expérience professionnelle et un niveau d'études BAC+2.
- Esprit d'équipe et adaptabilité.
- Maîtrise du logiciel Excel, lecture de tableaux croisés dynamiques, saisie de données, maîtrise des macros, formules, etc.
- Connaissances en CVC fortement recommandées.
Le contrat débutera dès que possible et se déroulera en deux étapes : un entretien téléphonique suivi d'un entretien en entreprise.
Rejoignez notre client pour une expérience professionnelle enrichissante et stimulante au sein d'une équipe dynamique et innovante !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Chargé de Recouvrement (h/f)
12,50 € - 12,55 € / heure
PAS-DE-CALAIS,
62
il y a 17 jours
Gestionnaire administratif H/F
2 750,00 € / mois
ASNIERES SUR SEINE,
92
il y a 24 jours
Assistant Administration des Ventes (h/f)
2 191,00 € - 2 192,00 € / mois
NANTES,
44
il y a 17 jours
Chargé de relation client H/F
12,49 € - 13,49 € / heure
GAP,
05
il y a 3 jours