Cegedim - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
LIMONEST,
69
il y a 25 jours
A propos de Cegedim :
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance.
Cegedim compte plus de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 654.5 millions d'euros en 2024.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur X : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.
Smart Rx :
Smart Rx est une filiale du Groupe Cegedim, leader des solutions et services destinés aux métiers de la santé. Spécialistes de la technologie et des services pour la pharmacie depuis plus de 30 ans, en véritable activateur de performance officinale, nous proposons à nos clients des solutions globales et innovantes pour faciliter leur travail au jour le jour et développer leur activité.
Dans le cadre de l'évolution de sa B.U. Pharmacie, le Groupe Cegedim recherche un(e) Assistant(e) satisfaction clients en alternance.
Missions
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour leur satisfaction et l'amélioration de nos outils.
Dans ce cadre :
Vous êtes chargé(e) de recontacter nos clients suite à leur contact avec notre service client
Vous élaborez un questionnaire de satisfaction client
Vous mesurez la satisfaction client et faites un retour au management
Vous mettez en place des indicateurs et outils d'amélioration du service client
Actuellement étudiant en Ecole spécialisée dans le domaine du marketing et de la relation clients vous souhaitez appliquer vos connaissances et monter en compétence.
La maitrise d'Excel est indispensable.
Vous avez également les qualités suivantes :
· A l'aise au téléphone et relationnel clients
. Etre force de propositions
· Esprit d'équipe et capacité à travailler en interaction avec les autres
· Polyvalent dans la gestion de plusieurs sujets
Conditions :
Alternance en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation.
Démarrage en septembre 2025.
Poste basé à Lyon ou Boulogne-Billancourt.
La formation sur nos logiciels sera entièrement assurée par l'entreprise.
Avantages :
· Jours de RTT
· Epargne salariale
· Carte titres restaurant
· Mutuelle groupe très avantageuse
· Evènements organisés par notre Responsable Qualité de Vie au Travail
Nous vous remercions de bien vouloir préciser dans votre candidature le rythme de votre alternance ainsi que votre date de disponibilité.
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance.
Cegedim compte plus de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 654.5 millions d'euros en 2024.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur X : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.
Smart Rx :
Smart Rx est une filiale du Groupe Cegedim, leader des solutions et services destinés aux métiers de la santé. Spécialistes de la technologie et des services pour la pharmacie depuis plus de 30 ans, en véritable activateur de performance officinale, nous proposons à nos clients des solutions globales et innovantes pour faciliter leur travail au jour le jour et développer leur activité.
Dans le cadre de l'évolution de sa B.U. Pharmacie, le Groupe Cegedim recherche un(e) Assistant(e) satisfaction clients en alternance.
Missions
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour leur satisfaction et l'amélioration de nos outils.
Dans ce cadre :
Vous êtes chargé(e) de recontacter nos clients suite à leur contact avec notre service client
Vous élaborez un questionnaire de satisfaction client
Vous mesurez la satisfaction client et faites un retour au management
Vous mettez en place des indicateurs et outils d'amélioration du service client
Actuellement étudiant en Ecole spécialisée dans le domaine du marketing et de la relation clients vous souhaitez appliquer vos connaissances et monter en compétence.
La maitrise d'Excel est indispensable.
Vous avez également les qualités suivantes :
· A l'aise au téléphone et relationnel clients
. Etre force de propositions
· Esprit d'équipe et capacité à travailler en interaction avec les autres
· Polyvalent dans la gestion de plusieurs sujets
Conditions :
Alternance en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation.
Démarrage en septembre 2025.
Poste basé à Lyon ou Boulogne-Billancourt.
La formation sur nos logiciels sera entièrement assurée par l'entreprise.
Avantages :
· Jours de RTT
· Epargne salariale
· Carte titres restaurant
· Mutuelle groupe très avantageuse
· Evènements organisés par notre Responsable Qualité de Vie au Travail
Nous vous remercions de bien vouloir préciser dans votre candidature le rythme de votre alternance ainsi que votre date de disponibilité.
Entreprise
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance.
Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM)....
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CHAURAY,
79
il y a 22 jours
CHAURAY,
79
il y a 26 jours
HEROUVILLE ST CLAIR,
14
il y a 19 jours
RODEZ,
12
il y a 19 jours