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CDI - Sales digital - H/F

COURBEVOIE, 92
il y a 26 jours

Au sein de notre Direction Commerciale, et plus précisément dans l'équipe digitale, nous recherchons un/une Sales digital en CDI pour démarrer rapidement.

La Direction est une équipe de 30 commerciaux, accounts et managers, avec une forte bienveillance qui partage les succès tous ensemble régulièrement.

Votre mission sera d'assurer la croissance de notre business digital via un maillage d'agences média et de leurs annonceurs. En fonction de votre analyse des besoins clients, vous animez la relation commerciale sur votre portefeuille et proposez les solutions les plus adaptées, et travaillez en collaboration avec les différents services de l'entreprise.

Dans ce cadre, votre rôle sera le suivant :

  • Etre responsable d'un portefeuille de clients : agences média et leurs annonceurs;

  • Commercialiser l'ensemble des solutions publicitaires digitales : data shopper en extension d'audience, e-commerce, TV digital

  • Assurer la satisfaction, la fidélisation et la croissance des clients existants ;

  • Développer le chiffre d'affaires sur votre portefeuille via de nouveaux clients ;

  • Animer la relation commerciale sur votre portefeuille de clients : RDV, déjeuner, RP;

  • Collaborateur avec notre trading desk interne, les commerciaux Régie et l'équipe Marketing ;

Vos missions :

  • Développement du chiffre d'affaires :

    Générer du chiffre d'affaires grâce à une prospection ciblée,

    Obtenir et préparer des rendez-vous clients,

    Répondre à des briefs clients,

    Adresser des recommandations personnalisées pour convaincre de nouveaux clients.

  • Ventes :

    Maîtriser les techniques de vente commerciales auxquelles vous aurez été formés,

    S'approprier le cycle de vente – de la génération de prospects à la clôture de la vente,

    Développer un plan d'actions stratégiques sur votre portefeuille de clients,

    Présenter et envoyer la proposition commerciale au client pour sa validation,

    Présenter le bilan final au client conjointement avec le trader et le responsable étude,

    Atteindre/dépasser les objectifs de vente annuels fixés.

  • CRM et reporting :

    Création et mise à jour des comptes (annonceurs, agences médias) et leurs contacts ;

    Bilan d'activité,

    Veille sur les solutions digitales marché.

Entreprise
Médiaperformances
Plateforme de publication
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