CDD - Secrétaire Médicale - Call Center (H/F)
NEUILLY-SUR-SEINE,
92
il y a 16 jours
RESPONSABILITÉS :
Pour notre service de Call center, nous recrutons un(e) secrétaire médical(e) H/F en CDD.
Vos principales missions sont :
• Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)
• Prise de rendez-vous
• Prise de messages et transferts d'appels
• Traitement des demandes de renseignements et des réclamations des patients
Amplitude Horaire : 08h30 à 19h et le samedi/dimanche et jour férié 9h-16h30 (par roulement mais amplitude horaire de 7 heures)
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
• De formation bac+2 minimum, vous êtes à la recherche d'une expérience au service de nos patients français et internationaux.
• Vous avez à votre actif une première expérience professionnelle dans un centre d'appels avec la gestion de prestations service client.
• Votre anglais professionnel ne vous fait pas défaut.
Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :
- Votre parfaite élocution et excellente communication
- Votre esprit d'équipe
- Votre capacité d'écoute et d'analyse
- Votre réactivité et capacité à gérer le stress
Les avantages :
- Convention FEHAP
- Une mutuelle payée à 100 % par l'employeur (hors options)
- Prise en charge de 75% du Pass Navigo ou indemnité Vélo
- Des avantages CSE (ex CE) : tarifs préférentiels spectacles, loisirs,...
- Restaurant d'entreprise
Pour notre service de Call center, nous recrutons un(e) secrétaire médical(e) H/F en CDD.
Vos principales missions sont :
• Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)
• Prise de rendez-vous
• Prise de messages et transferts d'appels
• Traitement des demandes de renseignements et des réclamations des patients
Amplitude Horaire : 08h30 à 19h et le samedi/dimanche et jour férié 9h-16h30 (par roulement mais amplitude horaire de 7 heures)
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
• De formation bac+2 minimum, vous êtes à la recherche d'une expérience au service de nos patients français et internationaux.
• Vous avez à votre actif une première expérience professionnelle dans un centre d'appels avec la gestion de prestations service client.
• Votre anglais professionnel ne vous fait pas défaut.
Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :
- Votre parfaite élocution et excellente communication
- Votre esprit d'équipe
- Votre capacité d'écoute et d'analyse
- Votre réactivité et capacité à gérer le stress
Les avantages :
- Convention FEHAP
- Une mutuelle payée à 100 % par l'employeur (hors options)
- Prise en charge de 75% du Pass Navigo ou indemnité Vélo
- Des avantages CSE (ex CE) : tarifs préférentiels spectacles, loisirs,...
- Restaurant d'entreprise
Entreprise
Hôpital Américain de Paris
L'HÔPITAL AMÉRICAIN DE PARIS est un établissement privé à but non-lucratif reconnu d'utilité publique.
Créée en 1906 et dotée d'une forte culture d'entreprise, notre institution a pour mission de délivrer le meilleur des pratiques médicales françaises et américaines à ses patients français et internationaux.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
NEUILLY SUR SEINE,
92
il y a 1 mois
ISÈRE,
38
il y a 14 jours
Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)
2 300,00 € - 2 500,00 € / mois
EVRY COURCOURONNES,
91
il y a 17 jours
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
12,00 € - 15,00 € / heure
LYON 03,
69
il y a 1 jour