Cdd - gestionnaire ressources humaines h/f
MONTOIR DE BRETAGNE,
44
il y a 1 jour
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ?Nous recherchons notre futur(e)CDD - Gestionnaire Ressources Humaines H/FType de contratCDDQui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.Avec sa Division Logistique, le Groupe Daher est le leader français de la logistique industrielle, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des entrepôts logistiques et chaînes d'approvisionnement pour des secteurs exigeants. Il propose des solutions de logistique intégrée et complète, allant de la planification à la gestion opérationnelle, directement sur site client ou à distance.L'environnement du poste Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire RH H/F en CDD, pour intégrer l'équipe RH de la Division Logistique sur le site de Montoir de Bretagne (44).
Vous venez en support des équipes RH sur des missions liées à la gestion des temps, l'administration du personnel et la gestion administrative de l'intérim.Les défis que nous allons relever ensemble :Gestion des temps :Assurer la gestion des temps (horaires de travail, pointages?), et être garant du cadre légalSaisir, contrôler et suivre les données individuelles et collectives du personnel (congés, banque de temps, absence, éléments de paie, prime...)Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur la GTAssurer une interface avec les autres services internesComprendre les impacts GT sur les bulletins de paie, savoir identifier l'origine en cas d'incohérence, et mettre en application les données de régularisation en lien avec les calendriers de paie Gestion administrative de l'intérim :Assurer le suivi administratif des intérimaires en lien avec les Entreprises de Travail Temporaire (de la validation du contrat jusqu'à la validation de la facturation)Assurer l'intégration administrative des intérimairesAssurer la gestion des temps & réaliser les bordereaux horairesS'assurer de la conformité des éléments contractuels (13ème mois ?) & des échéances (fin de mission, renouvellements, 18 mois ?) en collaboration avec les opérationnels et RRHAlerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie bloquanteAdministration du personnel :Mettre à jour tous les éléments d'administration du personnel (logiciels RH, dossiers du personnel, fichiers?), traitement des EVP, gestion des badges, assurer le suivi et l'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des visites médicales.Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur un dossier du personnelRédiger les contrats de travail, avenants et courriers RHRépondre aux interrogations RH des collaborateurs et managersAccompagner les collaborateurs et managers sur l'application des règles et outils RHTenir à jour les tableaux de bordGarantir les liens avec les Services de Santé au Travail (organiser les visites médicales, établir les déclarations des effectifs?),Parlons de vous :- Vous avez un bac+2 à bac+3 en ressources avec minimum 2 ans d'expérience sur un poste administratif RH ;- Vous êtes maîtrisez le pack office et notamment Excel;- Vous êtes connu(e) pour votre rigueur, organisation, autonomie et réactivité ;- Vous avez des qualités relationnelles et une capacité à interagir avec divers interlocuteurs.contrat CDD : 3 mois renouvellables.Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements :
Vous venez en support des équipes RH sur des missions liées à la gestion des temps, l'administration du personnel et la gestion administrative de l'intérim.Les défis que nous allons relever ensemble :Gestion des temps :Assurer la gestion des temps (horaires de travail, pointages?), et être garant du cadre légalSaisir, contrôler et suivre les données individuelles et collectives du personnel (congés, banque de temps, absence, éléments de paie, prime...)Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur la GTAssurer une interface avec les autres services internesComprendre les impacts GT sur les bulletins de paie, savoir identifier l'origine en cas d'incohérence, et mettre en application les données de régularisation en lien avec les calendriers de paie Gestion administrative de l'intérim :Assurer le suivi administratif des intérimaires en lien avec les Entreprises de Travail Temporaire (de la validation du contrat jusqu'à la validation de la facturation)Assurer l'intégration administrative des intérimairesAssurer la gestion des temps & réaliser les bordereaux horairesS'assurer de la conformité des éléments contractuels (13ème mois ?) & des échéances (fin de mission, renouvellements, 18 mois ?) en collaboration avec les opérationnels et RRHAlerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie bloquanteAdministration du personnel :Mettre à jour tous les éléments d'administration du personnel (logiciels RH, dossiers du personnel, fichiers?), traitement des EVP, gestion des badges, assurer le suivi et l'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des visites médicales.Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur un dossier du personnelRédiger les contrats de travail, avenants et courriers RHRépondre aux interrogations RH des collaborateurs et managersAccompagner les collaborateurs et managers sur l'application des règles et outils RHTenir à jour les tableaux de bordGarantir les liens avec les Services de Santé au Travail (organiser les visites médicales, établir les déclarations des effectifs?),Parlons de vous :- Vous avez un bac+2 à bac+3 en ressources avec minimum 2 ans d'expérience sur un poste administratif RH ;- Vous êtes maîtrisez le pack office et notamment Excel;- Vous êtes connu(e) pour votre rigueur, organisation, autonomie et réactivité ;- Vous avez des qualités relationnelles et une capacité à interagir avec divers interlocuteurs.contrat CDD : 3 mois renouvellables.Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements :
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