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CDD Gestionnaire administratif 24H H/F

AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 17 jours


Informations générales


Entité d'accueil

Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000 collaborateurs qui se distinguent par leur sens du service et leur personnalité unique. Avec 21 magasins Printemps en France, dont 4 affiliés, 2 outlets, 2 magasins à l'international (Doha et New York) et son site e-commerce - -, le Printemps s'impose aujourd'hui comme un acteur omnicanal incontournable, distribuant plus de 3 000 marques.
Depuis sa création, fort d'un patrimoine artistique et architectural exceptionnel, le Printemps ne cesse d'innover et de se lancer de nouveaux défis. Parce que comme la saison, le Printemps est synonyme de renouveau permanent
Ouvert en 1857 sous l'enseigne « Les Deux Passages », Printemps Lyon, se positionne dès ses débuts, en 1938, comme le magasin phare de la ville. Agrandi en 1992 et rénové en 2008, il s'étend sur plus de 8 200m² répartis sur deux bâtiments, l'un consacré à la Mode Homme et l'autre à la Femme. Le magasin propose aux visiteurs toute l'expertise de la Maison Printemps avec les plus belles marques, des concepts exclusifs, ainsi que des services sur-mesure pour une expérience shopping unique.
Printemps Lyon en chiffres :
m² sur 2 bâtiments
- Plus de 400 marques
- 280 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Référence

D2025R

Date de parution

/11/2025

Métier

Finance / Gestion / Juridique


Intitulé du poste

CDD Gestionnaire administratif 24H H/F


Contrat

CDD


Durée du contrat

4 mois


Statut

Employé


Temps de travail

Temps partiel


Fourchette de salaire en K€ annuels

21K/23K base temps plein


Description de la mission

Notre pôle Accueil et services (3 pers.) assure notamment la gestion de nos flux financiers (suivi des encaissements, rapprochement comptable) et l'accueil de nos collaborateurs (intégration saisie dans nos bases) et assure un relais en tant qu'expert sur ces domaines auprès de nos clients internes. 

Nous recherchons un/e Gestionnaire administratif/ve à temps partiel (24h/sem) en CDD. Possibilité éventuelle de passage en CDI à l'issue. 

Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable Accueil & Services du magasin, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gérer les flux financiers du magasin (venir en soutien pour des formations encaissement pour nos équipes, réaliser le traitement des recettes, assurer le suivi des valeurs - espèces chèques etc.)
  • Contribuer à la gestion de l'administratif RH (accueil des collaborateurs, constitution des dossiers, création badge, saisie des entrées/sorties)
  • Gérer les frais généraux (commandes fournitures, notes de frais...)
  • Réaliser des tâches de secrétariat courant
  • A noter qu'en terme de planning certains samedis (matinée) seront travaillés. Un roulement se fait au sein de l'équipe.


    Profil

    Votre profil :
    Formation Bac+2 de type DUT GEA ou BTS de gestion
    Première expérience professionnelle sur un poste similaire souhaitée
    Compétences/Savoir-faire requis :

  • Maitrise du pack office et de l'informatique en général
  • Connaissances de la comptabilité générale appréciées
  • Qualités recherchées :

  • Rigueur
  • Sens du service et aisance relationnelle
  • Travail d'équipe

  • Poste à pourvoir le

    01/12/2025

    Critères candidat
    Niveau d'études min. requis

    BAC +2


    Niveau d'expérience min. requis

    6 mois à 2 ans


    Localisation du poste

    Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)


    Site

    Printemps Lyon

    Entreprise
    Printemps
    Plateforme de publication
    JOBRAPIDO
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