Cadre Superieur De Sante H/F
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Directeur de l'établissement, le Cadre supérieur de santé décline le projet de soin institutionnel au sein des services de l'établissement. Il planifie, organise et coordonne les soins et activités de l'établissement en veillant à l'optimisation des moyens et équipements dédiés, dans le respect des contraintes et en manageant des encadrants de proximité. Le Cadre supérieur de santé met en oeuvre l'évaluation de la qualité des pratiques professionnelles des services. Les activités principales du Cadre supérieur de santé sont les suivantes :
- Coordination et suivi de la prise en charge de prestations
- Elaboration et mise en place de l'organisation des services dans son domaine d'activité
- Elaboration et rédaction de rapports d'activité
- Encadrement d'équipes, gestion et développement des personnels
- Gestion des moyens et des ressources techniques, financières, humaines, informationnelles, en lien avec son domaine de compétence
- Montage, mise en oeuvre , suivi et gestion de projets spécifiques au domaine d'activité
- Organisation et suivi opérationnel des activités/projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes
- Planification de la réalisation du projet et/ou produit et des ressources en lien avec son domaine de compétence
- Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
Profil recherché
Le candidat doit faire preuve des savoir-faire suivants :
- Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes
- Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions dans un environnement donné
- Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence
- Concevoir, piloter et évaluer un projet relevant de son domaine de compétence
- Etablir/évaluer/optimiser un budget relatif à son domaine de compétence
-Evaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs
- Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles
- Piloter, animer/communiquer, motiver une ou plusieurs équipes
- Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
- Traduite la stratégie en orientations, en plans d'action et en moyens de réalisation
Une expérience justifiée dans le médico-social est souhaitée
Niveau d'études minimum requis
- Niveau
Niveau 7 Master/diplômes équivalents - Spécialisation
Santé
Compétences attendues
- Communication et relations interpersonnelles
- Communication et relation d'aide
-Droit de la Fonction Publique
-Encadrement de personnel
-Gestion administrative, économique et financière
-Management
-Soins
-Stratégie et organisation
-Conduite de changement
Localisation
Localisation : Quai des Bateliers - BP AIRE-SUR-LA-LYS Cedex
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Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire