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Cadre administratif / administrative ventes (H/F)

RENNES, 35
il y a 10 jours
CDI
5.   LES MISSIONS ET ACTIVITES5.1.    Les missions générales-       Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.-       Participer à la passation des marchés et au bon fonctionnement de la cellule des marchés dans le respect des textes relatifs aux marchés publics, afin de fournir à l'ensemble des services les fournitures, servies et prestations nécessaires à un fonctionnement de qualité.-       Traiter les factures des prestataires de services (informatiques, assurances, prestations diverses.).5.2.   Activités du poste -       Conseiller les gestionnaires sur les procédures à lancer-       Identifier et recenser les besoins (fournitures et services) auprès des gestionnaires de secteurs d'achat et des responsables de services de l'établissement-       Participer à la prospection, sélection et négociation avec les fournisseurs-       Participer à la rédaction des cahiers des charges des appels d'offres, marchés négociés, groupements d'achats en lien avec les responsables fonctionnels-       Utiliser la plateforme de dématérialisation des marchés publics achats santé-       Publier les avis d'appel public à la concurrence sur les sites appropriés-       Prendre en charge les relations administratives auprès des candidats aux appels d'offres-       Ouvrir les offres dématérialisées et vérifier les signatures électroniques-       Analyser les offres (tableaux comparatifs et de pondération) en lien avec l'encadrement-       Participer à la négociation avec les fournisseurs en lien avec l'encadrement-       Préparer les courriers d'informations aux candidats retenus et non retenus pour validation-       Vérifier les pièces administratives du marché-       Publier les avis d'attribution et transmettre les fiches de recensement sur le site REAP (Recensement Economique des Achats Publics)-       Publier les données essentielles des marchés-       Saisir informatiquement les marchés sur le logiciel de gestion économique et financière (M-GEF)-       Dématérialiser les marchés sur le logiciel M-GEDoc (gestion documentaire)-       Réaliser le suivi administratif des marchés en cours : gestion des avenants, reconductions, révisions de prix, etc...-       Archiver les pièces des marchés-       Engager budgétairement les dépenses et liquider les factures relatives à son champ de compétence (maintenance informatique, assurances, prestations diverses)
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