Chargement en cours

Business Process Owner Centric PLM

PARIS, 75
il y a 1 jour

Dans le cadre d'un renfort urgent au sein de son équipe métier, un grand groupe international recherche un Business Process Owner (BPO) disposant d'une bonne maîtrise de la solution Centric PLM.

Suite à un départ dans l'équipe en place, le consultant devra intervenir rapidement pour assurer la continuité des activités et sécuriser les processus métiers pilotés dans Centric.

L'objectif de la mission est d'accompagner les équipes sur les cycles opérationnels, de garantir la cohérence des informations produits et achats, et de contribuer à la bonne structuration des workflows liés à Centric.

Le consultant travaillera au sein de l'équipe métier, en interaction étroite avec les équipes IT, Achats, Category Management.

Responsabilités principales

Assurer le rôle de Business Process Owner sur les modules Centric.

Apporter un support fonctionnel métier sur l'ensemble des processus gérés dans Centric.

Contribuer à la formalisation, optimisation et structuration des processus métiers.

Participation à la gestion des appels d'offres dans Centric (configuration, suivi, validation).

Suivi et support sur la gestion des renégociations : workflows, données, cohérence.

Participation à la définition et gestion des produits (création, mise à jour, structuration des informations).

Pilotage et mise à jour des plans de charges au sein de Centric.

Interface opérationnelle avec les équipes IT pour les évolutions, corrections et escalades.

Contribuer à la montée en compétences des équipes internes et jouer un rôle de référent fonctionnel.

Suivi des évolutions de Centric : requests, tests, corrections, améliorations.

Profil du candidat

Expérience confirmée en tant que BPO, Business Analyst ou Technico-fonctionnel Centric.

Connaissance indispensable de Centric PLM (rôle majoritairement orienté métier).

Bonne compréhension des processus achats / produits / category management.

Capacité à travailler avec des équipes pluridisciplinaires (IT, achats, opérationnels).

Rigueur, autonomie, posture de référent et excellent sens du service.

À l'aise dans les contextes urgents et les reprises d'activité.

Expérience dans le retail ou la grande distribution fortement appréciée.

Description de l'entreprise

Client : grand groupe international

Démarrage : ASAP

Durée : +6 mois

Localisation : Ile-de-France (mode hybride)

Entreprise
Collective
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès