Chargement en cours

Business Analyste Bancaire H/F

ANNECY, 74
il y a 4 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

En coordination avec les équipes d'un de nos clients grands comptes basé à Annecy, tes missions seront les suivantes :

• Comprendre et analyser les besoins.
• Identifier et prioriser les exigences des différents métiers concernés.
• Assurer le lien entre les métiers et les équipes techniques.
• Participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles et/ou techniques.
• Être garant de l' intégration et de l a qualité du code.
• Définir et exécuter les tests en collaboration avec les équipes techniques.
• Assurer le suivi du déploiement et de la mise en production.
• Compétences attendues :
• Spécifications fonctionnelles
• Communication interpersonnelle
• Analyse des affaires
• Technologies de l'information
• Exigences commerciales
• Spécifications
• Partage des connaissances
• Collecte des exigences
• Rédaction

PROFIL RECHERCHÉ :

Ton profil : diplômé(e) d'un Bac+5 en Informatique ou en Gestion de projet informatiques (Université ou Ecole d'Ingénieur), tu as au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire et tu sais évoluer en environnement Agile.
Ta personnalité : tu es une personne organisée, rigoureuse, force de proposition, tu disposes d'un bon relationnel et tu aimes le travail en équipe. Tu apprécies et contribues à développer un contexte de travail bienveillant et qui favorise le partage de connaissances.

Type de contrat proposé : temps plein | Niveau de poste : confirmé

Process de recrutement :
ν Une personne de l'équipe recrutement Auvergne Rhône-Alpes te contactera pour un premier échange téléphonique, puis elle te recevra dans le cadre d'un entretien RH.
ν Si cet entretien est validé, tu rencontreras le Responsable de notre Pôle Fonctionnel, pour un entretien opérationnel.

NOS AVANTAGES
Transport pris en charge à 75% | Tickets restaurants pris en charge à 60% | Mutuelle prise en charge à 60%
10 jours de RTT en plus des 25 jours de CP | Mode de travail : hybride | Accès au CSE (billetterie, voyages...)
Des parcours de formations personnalisés

En tant que signataire de la charte de diversité en entreprise, Alteca favorise un environnement de travail inclusif et respectueux de tous. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entreprise
ALTECA
TRAVAILLER CHEZ ALTECA Chez Alteca le management de proximité, le bien-être et l'évolution de nos collaborateurs sont des priorités qui nous permettent, chaque jour, de proposer la meilleure expertise possible à nos clients. Et c'est grâce à ces convictions, que nous sommes aujourd'hui référencés auprès de partenaires grands comptes dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance ou encore de la Distribution.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
PARIS 9E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 11 jours
VILLEURBANNE, 69
il y a 11 jours
VILLEURBANNE, 69
il y a 18 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes