Chargement en cours

Business Analyst Retail (H/F)

PARIS 10, 75
il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Rattaché au Directeur Réseau Agences, vous participez au pilotage de l'activité de l'entreprise à partir de l'étude des données chiffrées lié aux Agences du Groupe et avez pour missions principales :
- La mise en place et le suivi des indicateurs de performance commerciale dans l'outil Power BI en collaboration avec le Contrôle de Gestion,
- La réalisation d'analyses portant sur les performances de la marque, de la rentabilité, etc.,
- La fiabilisation et l'évolution des reportings existants et des indicateurs clés,
- La capacité à gérer un appel d'offre,
- L'accompagnement dans la création et le suivi du plan de communication fid/recrutement, opérations CRM, pilotage et reporting du ROI.

Profil :
- Diplômé(e) d'un Bac+5 en école de commerce ou université avec une spécialisation en data, stratégie ou marketing, vous disposez d'une première expérience réussie (stage, alternance ou CDI) dans l'analyse de données au sein d'un environnement retail, commercial ou orienté client.
- Bonne maîtrise d'Excel et des outils de dataviz (Power BI, Tableau ou équivalent). Capacité à structurer les données commerciales et à en tirer des enseignements actionnables.
Entreprise
KARAVEL
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo. Le Groupe réunit également les sites tels que Partir Pas Cher, Ecotour et AB Croisière, le leader français de la distribution de croisières.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
COURBEVOIE, 92
il y a 22 heures
FORT DE FRANCE, 972
il y a 5 jours