Chargement en cours

Business Analyst - Rodez (H/F)

RODEZ, 12
il y a 5 jours
CDI
Dans le cadre de l'édition de notre solution de Backoffice en Assurances De Personnes, nous souhaitons renforcer nos équipes avec un(e)  Business Analyst. Vous intégrez une agence dynamique du bassin toulousain qui compte plus de 200 collaborateurs répartis sur différentes villes de France.  L\'agence commercialise ses activités auprès de clients appartenant aux secteurs des Assurances au sein de la BU Industrie et Services.  Vous êtes en relation avec les métiers, la Maîtrise d'Ouvrage (MOA) de nos clients et les équipes de développement..
Prêt(e) à relever le défi avec nous ?
Votre rôle et vos missions 
En tant que Business Analyst vos missions principales sont :
* Organiser et animer des ateliers avec nos clients et prospects sur des thématiques métiers (collecte des besoins)
* Définir et formaliser les besoins utilisateurs ou « User Stories » émanant des clients, prospects, utilisateurs, commerciaux etc.
* Contribuer à la dynamique Commerciale en participant à des démonstrations de notre solution et en contribuant aux réponses aux appels d'offres et soutenances associées
* Mener une veille permanente sur votre domaine pour assurer le respect du réglementaire et donner une trajectoire innovante à notre solution
* Accompagner nos équipes en transmettant votre vision produit et business tout en y introduisant des concepts de l'Intelligence Artificielle
* Définir des scénarios de qualification et plan de tests permettant de livrer une solution de qualité.
* Accompagner nos clients dans leurs projets d'intégration (Etude d'impact, Paramétrage, Digitalisation process, Recette, Formation .)
* Superviser la réalisation de la documentation orientée client
Nous vous offrons la possibilité d\'être formé(e) au contexte de nos clients et à leurs métiers, ainsi qu\'à nos processus qualité et méthodes (co-design, animation digitale).
Véritable référent(e) Fonctionnel, vous proposez des solutions innovantes en adéquation avec les enjeux projets et besoins clients. Vous révélez et accompagnez les talents au sein des équipes.  
Vous disposez de qualités rédactionnelles,  d'un bon esprit d'analyse et du sens du service.  Une expérience dans les secteurs des assurances complémentaires en Santé et/ou Prévoyance. 
De formation type Bac + 5 (Ecole d\'Ingénieur, Ecole informatique ou formation équivalente), vous justifiez d\'une expérience de 5 ans minimum dans la conception d'applications ou des missions de Product Owner, et souhaitez évoluer rapidement dans un contexte motivant....
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes