Brand Manager H/F
VERSAILLES,
78
il y a 1 jour
Notre client est un acteur majeur dans la secteur de la distribution spécialisée basé à Versailles, reconnue pour son engagement à offrir des produits de qualité à ses clients. Grâce à un réseau étendu de points de vente, l'entreprise jouit d'une solide présence sur le marché.Au sein de la direction marketing, vous contribuez activement à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie marketing d'une marque distribuée au sein du réseau retail du Groupe à l'international.
A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
Participer à l'élaboration des plans marketing annuels et pluriannuels, en lien avec les objectifs de croissance du Groupe ;
Développer et coordonner le déploiement des campagnes 360° (online & offline) à l'échelle internationale, en lien avec les équipes internes (création, produit, CRM, digital, retail, etc.) ;
Créer les outils de communication à destination des marchés locaux (guidelines, kits VM, contenus réseaux sociaux, marketing d'influence, etc.) ;
Garantir la cohérence de l'identité de marque à travers tous les points de contact et supports de communication ;
Collaborer étroitement avec les équipes produits, juridiques et commerciales pour assurer l'alignement stratégique global ;
Piloter la présence digitale des marques (réseaux sociaux, sites web, community management) ;
Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle, analyser les tendances et formuler des recommandations stratégiques ;
Assurer l'engagement interne via la création de supports de formation et de communication impactants à destination des équipes mondiales.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :
Un salaire fixe situé entre 42K & 50K euros par an + 5% bonus ;
Un environnement de travail stimulant et collaboratif ;
Un rôle clé au sein d'une organisation de vente au détail de grande taille ;
Des opportunités de développement de carrière.
Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler à cette opportunité unique de travailler en tant que Brand Manager dans une organisation de vente au détail de grande taille.
A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
Participer à l'élaboration des plans marketing annuels et pluriannuels, en lien avec les objectifs de croissance du Groupe ;
Développer et coordonner le déploiement des campagnes 360° (online & offline) à l'échelle internationale, en lien avec les équipes internes (création, produit, CRM, digital, retail, etc.) ;
Créer les outils de communication à destination des marchés locaux (guidelines, kits VM, contenus réseaux sociaux, marketing d'influence, etc.) ;
Garantir la cohérence de l'identité de marque à travers tous les points de contact et supports de communication ;
Collaborer étroitement avec les équipes produits, juridiques et commerciales pour assurer l'alignement stratégique global ;
Piloter la présence digitale des marques (réseaux sociaux, sites web, community management) ;
Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle, analyser les tendances et formuler des recommandations stratégiques ;
Assurer l'engagement interne via la création de supports de formation et de communication impactants à destination des équipes mondiales.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :
Un salaire fixe situé entre 42K & 50K euros par an + 5% bonus ;
Un environnement de travail stimulant et collaboratif ;
Un rôle clé au sein d'une organisation de vente au détail de grande taille ;
Des opportunités de développement de carrière.
Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler à cette opportunité unique de travailler en tant que Brand Manager dans une organisation de vente au détail de grande taille.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CHATILLON,
92
il y a 3 jours
Chargé / Chargée de communication (H/F)
21 621,60 € - 24 000,00 € / an
CRIQUEBEUF SUR SEINE,
27
il y a 21 jours
CLICHY,
92
il y a 1 mois
PARIS 15E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 8 jours