Brand Manager H/F
RUEIL-MALMAISON,
92
il y a 1 jour
principales : Apporter une vision stratégique sur le portefeuille de marque sur une catégorie grandissante. La construction des plans marketing moyen/long terme des marques sans alcools : rôle, définition du mix média, de l'ambition Topline et de la stratégie ATL/ BTL. L'exécution du plan marketing annuel à co-construire avec les équipes trade marketing & les agences BTL. Le suivi du P&L des marques et de l'atteinte des résultats business et equity annuels. La coordination d'une équipe interne plus élargie constituée : des médias, de l'événementiel, RMG, CMI, innovation et des équipes commerciales afin de travailler sur l'ensemble du mix marketing ainsi que de la collaboration en externe : suivi avec des agences de communication. Vos atouts : Vous êtes la personne idéale que nous rechercho...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
NICE,
06
il y a 2 jours
Responsable marketing (H/F)
38 000,00 € - 40 000,00 € / an
NICE,
06
il y a 5 jours
TOULOUSE,
31
il y a 2 jours
LYON 7E,
69
il y a 5 heures