Booking Agent (H/F/X) - Stage - French Riviera (H/F)
MARSEILLE 1ER ARRONDISSEMENT, 13
il y a 4 jours
Description de l'entreprise
Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil.
Dans des destinations mythiques ou inattendues, nous trouvons la maison parfaite pour chacun de nos voyageurs. Chaque séjour est soigneusement préparé, façonné et entièrement personnalisé, afin d'offrir une expérience véritablement sur-mesure.
Nous tissons des relations de confiance durables avec nos clients et réinventons les standards de la location de luxe pour créer des souvenirs qui perdurent bien au-delà du séjour
Nos équipes sont l'ingrédient central de notre réussite. Elles conçoivent et construisent chaque voyage comme un projet unique. Nos équipes locales sillonnent le monde pour sélectionner les maisons les plus remarquables et assurent dans leur destination un accueil et un service inégalés.
Description du poste
Ce stage est à pourvoir sur une durée de 4 à 6 mois avec un démarrage au 1er avril 2026.
Mission :
Au sein de l'équipe Expérience Client & Conciergerie French Riviera basée au bureau de Marseille, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des séjours de nos clients.
En tant que Booking Agent, vous serez la personne en charge de gérer l'ensemble des réservations restaurants et beach clubs - un incontournable pour notre clientèle internationale, exigeante et adepte des lieux les plus exclusifs de la Côte d'Azur.
Responsabilités :
1. Gestion des réservations et plannings clients
* Mission principale : la gestion stratégique des réservations
* Réaliser toutes les réservations restaurants et beach clubs de la French Riviera (Saint-Tropez, Ramatuelle, Cannes,.).
* Développer une relation privilégiée avec chaque partenaire afin d'assurer un accès fluide, même dans les établissements les plus prisés.
* Gérer et répondre aux demandes clients les plus pointues et organiser leur planning restaurants/beach clubs avec précision et sens du détail.
2. Collaboration interne & excellence opérationnelle
* Travailler en étroite collaboration avec l'équipe conciergerie French Riviera (Marseille) et les équipes on-site présentes sur le terrain tout au long de la saison.
* Assister les Concierges dans la coordination quotidienne des séjours personnalisés.
* Être le point de contact privilégié des groupes de restauration partenaires.
3. Relation partenaires & développement terrain
* Gérer un portefeuille de partenaires clés et participer activement à son expansion.
* Effectuer des déplacements sur la zone pour rencontrer les établissements, renforcer la confiance, et incarner notre exigence de qualité.
Qualifications
Formation & expériences :
* Étudiant(e) en école hôtelière, école de commerce ou formation équivalente (Bac+2 minimum).
* Une première expérience en hôtellerie, restauration haut-de-gamme ou relation client premium est un plus.
Compétences & qualités humaines :
* Excellentes compétences relationnelles et forte aisance dans les échanges.
* Sens aigu du service et capacité à instaurer des relations de confiance rapidement.
* Goût affirmé pour la négociation et la création de partenariats.
* Grande rigueur, autonomie, organisation et réactivité.
* Aisance dans un environnement dynamique, rythmé et exigeant.
Langues :
* Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit (impératif).
* Une troisième langue est un plus.
Personnalité recherchée :
* Polyvalent(e), empathique, proactif(ve), orienté(e) solutions.
* Attiré(e) par l'univers du luxe, de la gastronomie, des lieux iconiques et du service d'excellence.
* Envie d'évoluer dans une équipe chaleureuse, passionnée et structurée.
Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap.
Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil.
Dans des destinations mythiques ou inattendues, nous trouvons la maison parfaite pour chacun de nos voyageurs. Chaque séjour est soigneusement préparé, façonné et entièrement personnalisé, afin d'offrir une expérience véritablement sur-mesure.
Nous tissons des relations de confiance durables avec nos clients et réinventons les standards de la location de luxe pour créer des souvenirs qui perdurent bien au-delà du séjour
Nos équipes sont l'ingrédient central de notre réussite. Elles conçoivent et construisent chaque voyage comme un projet unique. Nos équipes locales sillonnent le monde pour sélectionner les maisons les plus remarquables et assurent dans leur destination un accueil et un service inégalés.
Description du poste
Ce stage est à pourvoir sur une durée de 4 à 6 mois avec un démarrage au 1er avril 2026.
Mission :
Au sein de l'équipe Expérience Client & Conciergerie French Riviera basée au bureau de Marseille, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des séjours de nos clients.
En tant que Booking Agent, vous serez la personne en charge de gérer l'ensemble des réservations restaurants et beach clubs - un incontournable pour notre clientèle internationale, exigeante et adepte des lieux les plus exclusifs de la Côte d'Azur.
Responsabilités :
1. Gestion des réservations et plannings clients
* Mission principale : la gestion stratégique des réservations
* Réaliser toutes les réservations restaurants et beach clubs de la French Riviera (Saint-Tropez, Ramatuelle, Cannes,.).
* Développer une relation privilégiée avec chaque partenaire afin d'assurer un accès fluide, même dans les établissements les plus prisés.
* Gérer et répondre aux demandes clients les plus pointues et organiser leur planning restaurants/beach clubs avec précision et sens du détail.
2. Collaboration interne & excellence opérationnelle
* Travailler en étroite collaboration avec l'équipe conciergerie French Riviera (Marseille) et les équipes on-site présentes sur le terrain tout au long de la saison.
* Assister les Concierges dans la coordination quotidienne des séjours personnalisés.
* Être le point de contact privilégié des groupes de restauration partenaires.
3. Relation partenaires & développement terrain
* Gérer un portefeuille de partenaires clés et participer activement à son expansion.
* Effectuer des déplacements sur la zone pour rencontrer les établissements, renforcer la confiance, et incarner notre exigence de qualité.
Qualifications
Formation & expériences :
* Étudiant(e) en école hôtelière, école de commerce ou formation équivalente (Bac+2 minimum).
* Une première expérience en hôtellerie, restauration haut-de-gamme ou relation client premium est un plus.
Compétences & qualités humaines :
* Excellentes compétences relationnelles et forte aisance dans les échanges.
* Sens aigu du service et capacité à instaurer des relations de confiance rapidement.
* Goût affirmé pour la négociation et la création de partenariats.
* Grande rigueur, autonomie, organisation et réactivité.
* Aisance dans un environnement dynamique, rythmé et exigeant.
Langues :
* Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit (impératif).
* Une troisième langue est un plus.
Personnalité recherchée :
* Polyvalent(e), empathique, proactif(ve), orienté(e) solutions.
* Attiré(e) par l'univers du luxe, de la gastronomie, des lieux iconiques et du service d'excellence.
* Envie d'évoluer dans une équipe chaleureuse, passionnée et structurée.
Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap.
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