Bookeur (H/F) - Penelope Event - Contrat de remplacement
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 5 jours
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons ASAP dans le cadre d'un CDD de remplacement d'arrêt maladie un « bookeur » (H/F) pour venir renforcer notre pôle recrutement.
Vos missions consisteront en :
1. Gestion des plannings et affectations
• Réceptionner les demandes de prestations (événements, salons, animations, accueil, etc.),
• Rédiger et mettre en ligne des annonces sur plany et les différents jobboard,
• Identifier les profils adaptés parmi les hôtes/hôtesses,
• Constituer les équipes en fonction des critères clients (profil, expérience, tenue, langues, etc),
• Gérer les plannings (disponibilités, remplacements, retards, annulations...),
2. Suivi opérationnel
• Briefing des équipes avant chaque mission,
• Coordination logistique : tenues (en lien avec la responsable vestiaire) lieu, horaires, contact sur site,
• Suivi en temps réel des prestations et gestion des imprévus (remplacements des absences),
• S'assurer du bon déroulement des missions et de la satisfaction client.
3. Recrutement et animation de la base d'hôtes/hôtesses
• Participer au recrutement et à la fidélisation des hôtes et hôtesses,
• Organiser des sessions de recrutement et de formation,
• Maintenir à jour la base de données des profils (photos, expériences, disponibilités, documents...),
4 Suivi administratif :
• Clôturer chaque mission en s'assurant d'ajouter les heures supplémentaires ou de retirer les retards et absences
• Être le garant de la bonne transmission des variables de paies,
Modalités du poste :
Poste du lundi au vendredi de 10h à 18h,
Rémunération comprise entre 2100 et 2200 € bruts selon profils,
7 € net/jour de titre restaurants.
Pise en charge à hauteur de 50% du titre de transports,
Compétences requises :
• Excellentes capacités d'organisation et de gestion du stress.
• Sens aigu du relationnel (clients et équipes).
• Réactivité, rigueur et autonomie.
• Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de planning.
• Capacité à gérer plusieurs missions simultanément.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
• Expérience souhaitée dans l'événementiel ou dans une fonction similaire.
• Formation Bac+2 minimum (communication, événementiel, RH ou équivalent).
• Connaissance du secteur de l'accueil événementiel est un plus.
Lieu de travail :
52 rue Taitbout 75009 Paris.
Nous recherchons ASAP dans le cadre d'un CDD de remplacement d'arrêt maladie un « bookeur » (H/F) pour venir renforcer notre pôle recrutement.
Vos missions consisteront en :
1. Gestion des plannings et affectations
• Réceptionner les demandes de prestations (événements, salons, animations, accueil, etc.),
• Rédiger et mettre en ligne des annonces sur plany et les différents jobboard,
• Identifier les profils adaptés parmi les hôtes/hôtesses,
• Constituer les équipes en fonction des critères clients (profil, expérience, tenue, langues, etc),
• Gérer les plannings (disponibilités, remplacements, retards, annulations...),
2. Suivi opérationnel
• Briefing des équipes avant chaque mission,
• Coordination logistique : tenues (en lien avec la responsable vestiaire) lieu, horaires, contact sur site,
• Suivi en temps réel des prestations et gestion des imprévus (remplacements des absences),
• S'assurer du bon déroulement des missions et de la satisfaction client.
3. Recrutement et animation de la base d'hôtes/hôtesses
• Participer au recrutement et à la fidélisation des hôtes et hôtesses,
• Organiser des sessions de recrutement et de formation,
• Maintenir à jour la base de données des profils (photos, expériences, disponibilités, documents...),
4 Suivi administratif :
• Clôturer chaque mission en s'assurant d'ajouter les heures supplémentaires ou de retirer les retards et absences
• Être le garant de la bonne transmission des variables de paies,
Modalités du poste :
Poste du lundi au vendredi de 10h à 18h,
Rémunération comprise entre 2100 et 2200 € bruts selon profils,
7 € net/jour de titre restaurants.
Pise en charge à hauteur de 50% du titre de transports,
Compétences requises :
• Excellentes capacités d'organisation et de gestion du stress.
• Sens aigu du relationnel (clients et équipes).
• Réactivité, rigueur et autonomie.
• Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de planning.
• Capacité à gérer plusieurs missions simultanément.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
• Expérience souhaitée dans l'événementiel ou dans une fonction similaire.
• Formation Bac+2 minimum (communication, événementiel, RH ou équivalent).
• Connaissance du secteur de l'accueil événementiel est un plus.
Lieu de travail :
52 rue Taitbout 75009 Paris.
Entreprise
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Depuis 50 ans la #TeamPénélopeEvent accompagne ses clients lors de multiples événements : salons, congrès, événements d'entreprise, road-shows, show-room, assemblées générales, ventes privées.
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Tout au long de l'année, Pénélope Event vous propose de nombreuses missions adaptées à vos disponibilités !
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