Bénévole au Théâtre d'Ardoise — Accueillir, Partager, Créer
DOLUS D'OLÉRON
il y a 18 heures
JeVeuxAider.gouv.fr recherche des bénévoles pour le Théâtre d'Ardoise à Dolus-d'Oléron. Les missions incluent l'accueil des artistes et du public, la gestion de la buvette durant les spectacles et l'aide à la communication.
Ce rôle permet de vivre le spectacle de l'intérieur et de contribuer à l'ambiance chaleureuse du théâtre. Tout le monde peut participer selon son rythme, sans pression ni obligation.
Rejoignez une équipe accueillante et impliquée dans un projet culturel local.
#J-18808-Ljbffr
Entreprise
JeVeuxAider.gouv.fr
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
DOLUS D'OLÉRON
il y a 17 heures
PARIS, 75
il y a 6 jours
MARSEILLE, 13
il y a 6 jours
PARIS, 75
il y a 5 jours