Auxiliaire de vie - (H/F)
TOULOUSE,
31
il y a 18 jours
Notre Association CARPE DIEM PREMIUM recherche un.e Auxiliaire de vie en contrat étudiant pour renforcer nos équipes sur un créneau défini.
Type de contrat pouvant convenir aux profils étudiant.e.s
Horaires en semaine : 18h00 - 23h00
Fréquence et horaires week-ends : 1 week-end sur 2 ou 3 week-ends sur 4 (à préciser selon vos disponibilités) - Amplitude horaire : 7h - 23h.
L'association CARPE DIEM PREMIUM propose un service d'aide et d'accompagnement à domicile avec des interventions 24/24h et 7j/7j auprès de personnes en situation d'handicap, en vue d'assurer un maintien en milieu ordinaire en toute sécurité.
Nous proposons deux services, un service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile et un Service Résidences inclusif au sein de 4 Résidences.
Grâce à l'implication de nos 200 collaborateurs-trices, nous intervenons quotidiennement auprès de 90 bénéficiaires.
MISSIONS :
Sous la responsabilité directe d'un.e Responsable de secteur, vous interviendrez pour des missions diversifiées dans l'accompagnement des actes ordinaires et essentiels de la vie courante de nos bénéficiaires mais également dans des accompagnements socioculturels, loisirs, accompagnement dans la scolarité, dans l'emploi.
Ces missions reposent sur trois valeurs : Prendre soin, Bienveillance et Bientraitance.
A ce titre, vous assurez notamment les missions suivantes :
- Gestion des actes d'hygiène et de confort (Hors actes de soin) :
- Aide à la toilette : douche, toilette au lit
- Aide aux éliminations
- Prévention des escarres
- Aide à la prise de médicaments dans le respect des projets personnalisés individuels (PPI)
- Gestion de la mobilité :
- Aide aux transferts avec le matériel technique mis à disposition
- Aide aux retournements et repositionnements dans le lit
- Gestion de l'alimentation :
- Accompagnement aux courses
- Préparation des repas
- Aide à la prise des repas et à l'hydratation
- Entretien du cadre de vie :
- Entretien courant
- Gestion du linge
- Tâches d'entretien liés à la présence d'animaux domestiques
- Soutien aux démarches administratives :
- Gestion du courrier
- Rédaction sur simples consignes de correspondance
- Transmissions et communications professionnelles :
- Rendre compte de ses observations et interventions concernant toute problématique ou évolution
PROFIL :
Une première expérience dans le secteur de l'aide à la personne est souhaitée.
Vous souhaitez vous diriger vers une formation de niveau 3 (ex-niveau V) dans le secteur médico-social, notamment comme Accompagnant Educatif et Social AES.
Les plus de CARPE DIEM PREMIUM :
- Rémunération : Le salaire référentiel varie en fonction de l'expérience dans l'emploi et la branche.
La fourchette de rémunération est comprise entre 12.59 € brut par heure pour un non-diplômé sans expérience, à 13.08€ bruts pour un salarié ayant 4 ans d'expérience dans notre branche d'activité.
A cette rémunération se rajoutera :
- Un ECR ancienneté *correspondant à 2 % du salaire de base pour les salariés ayant 5 ans d'ancienneté dans la branche, 4% pour plus de 10 ans, 8 % pour les plus de 15 ans.
* des justificatifs de travail au moment de l'embauche.
- Mutuelle d'entreprise : Prise en charge à 58% de l'employeur
- Prévoyance : En cas de maladie ou d'accident du travail après 6 mois d'ancienneté, vous pourrez bénéficier du maintien de votre salaire à hauteur de 90% pendant les 60 premiers jours d'arrêt
- Frais de transport : Abonnement remboursé à 100 %
N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger autour des différentes possibilités de contrats : Temps complet/ Temps partiel, CDD/CDI, jour/nuit
Si vous êtes motivé.e, dynamique et à l'écoute et que vous aimez le travail en équipe REJOIGNEZ NOUS !
Type de contrat pouvant convenir aux profils étudiant.e.s
Horaires en semaine : 18h00 - 23h00
Fréquence et horaires week-ends : 1 week-end sur 2 ou 3 week-ends sur 4 (à préciser selon vos disponibilités) - Amplitude horaire : 7h - 23h.
L'association CARPE DIEM PREMIUM propose un service d'aide et d'accompagnement à domicile avec des interventions 24/24h et 7j/7j auprès de personnes en situation d'handicap, en vue d'assurer un maintien en milieu ordinaire en toute sécurité.
Nous proposons deux services, un service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile et un Service Résidences inclusif au sein de 4 Résidences.
Grâce à l'implication de nos 200 collaborateurs-trices, nous intervenons quotidiennement auprès de 90 bénéficiaires.
MISSIONS :
Sous la responsabilité directe d'un.e Responsable de secteur, vous interviendrez pour des missions diversifiées dans l'accompagnement des actes ordinaires et essentiels de la vie courante de nos bénéficiaires mais également dans des accompagnements socioculturels, loisirs, accompagnement dans la scolarité, dans l'emploi.
Ces missions reposent sur trois valeurs : Prendre soin, Bienveillance et Bientraitance.
A ce titre, vous assurez notamment les missions suivantes :
- Gestion des actes d'hygiène et de confort (Hors actes de soin) :
- Aide à la toilette : douche, toilette au lit
- Aide aux éliminations
- Prévention des escarres
- Aide à la prise de médicaments dans le respect des projets personnalisés individuels (PPI)
- Gestion de la mobilité :
- Aide aux transferts avec le matériel technique mis à disposition
- Aide aux retournements et repositionnements dans le lit
- Gestion de l'alimentation :
- Accompagnement aux courses
- Préparation des repas
- Aide à la prise des repas et à l'hydratation
- Entretien du cadre de vie :
- Entretien courant
- Gestion du linge
- Tâches d'entretien liés à la présence d'animaux domestiques
- Soutien aux démarches administratives :
- Gestion du courrier
- Rédaction sur simples consignes de correspondance
- Transmissions et communications professionnelles :
- Rendre compte de ses observations et interventions concernant toute problématique ou évolution
PROFIL :
Une première expérience dans le secteur de l'aide à la personne est souhaitée.
Vous souhaitez vous diriger vers une formation de niveau 3 (ex-niveau V) dans le secteur médico-social, notamment comme Accompagnant Educatif et Social AES.
Les plus de CARPE DIEM PREMIUM :
- Rémunération : Le salaire référentiel varie en fonction de l'expérience dans l'emploi et la branche.
La fourchette de rémunération est comprise entre 12.59 € brut par heure pour un non-diplômé sans expérience, à 13.08€ bruts pour un salarié ayant 4 ans d'expérience dans notre branche d'activité.
A cette rémunération se rajoutera :
- Un ECR ancienneté *correspondant à 2 % du salaire de base pour les salariés ayant 5 ans d'ancienneté dans la branche, 4% pour plus de 10 ans, 8 % pour les plus de 15 ans.
* des justificatifs de travail au moment de l'embauche.
- Mutuelle d'entreprise : Prise en charge à 58% de l'employeur
- Prévoyance : En cas de maladie ou d'accident du travail après 6 mois d'ancienneté, vous pourrez bénéficier du maintien de votre salaire à hauteur de 90% pendant les 60 premiers jours d'arrêt
- Frais de transport : Abonnement remboursé à 100 %
N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger autour des différentes possibilités de contrats : Temps complet/ Temps partiel, CDD/CDI, jour/nuit
Si vous êtes motivé.e, dynamique et à l'écoute et que vous aimez le travail en équipe REJOIGNEZ NOUS !
Entreprise
CARPE DIEM PREMIUM
Carpe Diem Premium est la première association toulousaine d'aide à domicile spécialisée dans la prise en charge de personnes en situation de handicap.
Nous militons pour une réelle inclusion de nos usagers dans la société, par la mise en place de prestations novatrices et exclusives, pour permettre de réaliser son projet de vie en toute autonomie malgré son handicap.
Rejoignez notre équipe - 180 auxiliaires de vie et 20 administratifs
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
AIDE-SOIGNANT (H/F)
30 000,00 € - 40 000,00 € / an
LAGARDE,
31
il y a 25 jours
Auxiliaire de vie
11,88 € / heure
ARLEUX,
59
il y a 4 jours
Aide-soignant / Aide-soignante de NUIT diplômé(e) en EHPAD (H/F)
1 805,00 € - 2 400,00 € / mois
RAMONVILLE ST AGNE,
31
il y a 6 jours
RHÔNE,
69
il y a 6 jours