Chargement en cours

Attaché d'exploitation en Gestion déléguée

LA BLOUTIÈRE, 50
il y a 8 jours
Type de contrat
CDI
QUI SOMMES-NOUS
SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.
VOTRE MISSION
Rattaché.e au Responsable de Centres de Services, l'Attaché.e d'exploitation - Gestion Déléguée a pour mission principale d'assurer la gestion, l'optimisation et le suivi des flux des déchets et d'organiser le travail des Opérateurs Gestion Déléguée sur les sites de la Région Normandie, dans le respect du système qualité et des règles de sécurité.
A Ce Titre, Vous Aurez Pour Missions
Gestion Physique des déchets
Organiser et contrôler la collecte des déchets des points de regroupement vers la ou les zones dédiées
Superviser le bon tri des déchets
Organiser le Vidage les déchets dans les contenants dédiés ou les regrouper sur les emplacements dédiés selon la catégorie, la dangerosité du déchet et sa destination de traitement
Contrôler la conformité et l'état des contenants et leur validité (déchets soumis ADR)
Organiser et contrôler la préparation et chargement des déchets conditionnés en semi
Veiller à la propreté des zones dédiées à la gestion des déchets
Elaboration et mise en place d'un guide de tri auprès du client
Management d'équipe et d'activité
Management d'une équipe d'opérateurs postées
Supervision, Edition et suivi des bons de suivi de déchets : Tous les déchets dangereux et non dangereux
Planification des demandes d'enlèvement
Organisation des plannings d'équipe
Supervision et suivi des documents réglementaires de transport et de traçabilité
Mise en place des avenants au plan de prévention
Gestion et suivi des demandes de travaux spécifiques
Ces missions, qui par nature sont indicatives et évolutives, pourront être modifiées en fonction des nécessités d'organisation de la société et de son évolution.
VOTRE PROFIL
Vous êtes de formation minimum Bac+2 type BTS Transport/Logistique/Management. Vous avez une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste d'encadrant. Vous êtes une personne de terrain et un véritable manager. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Excel, Word...). Vous êtes autonome, méthodique, et avez de bonnes qualités relationnelles.
Rémunération Et Avantages
Salaire de base selon profil et expérience
Treizième mois
Prime variable annuelle sur objectifs collectifs et individuels
Prime intéressement et participation
Prime challenge sécurité
Carte restaurant
Véhicule de service
Plan d'épargne groupe
Plan d'épargne retraite collectif avec abondement
Plan d'actionnariat groupe
Œuvres sociales
La différence est une chance.
Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés.
Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT.
BU: Division R&V - R&V France
Show more Show less
Entreprise
SUEZ
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
BORDEAUX, 33
il y a 1 jour
PLABENNEC, 29
il y a 15 jours
TOULOUSE, 31
il y a 28 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès