Chargement en cours

attaché commercial groupes et séminaires

ANGLET, 64
il y a 1 mois

Missions principales

L'Attachée Commerciale Groupes & Séminaires est en charge du développement et de la gestion de l'activité groupes, séminaires, journées d'études pour l'ensemble des établissements du groupe Belha Collection.

Ses missions consistent à :

  • Gérer les demandes groupes/séminaires de la réception de la demande à l'arrivée du client : traitement des propositions, suivi des réservations, préparation et transmission des dossiers d'exploitation.
  • Organiser et réaliser des visites clients au sein des structures.
  • Assurer la relation commerciale avec les agences réceptives, entreprises, autocaristes, groupes seniors et autres apporteurs d'affaires.
  • Piloter et optimiser l'occupation des hôtels en lien avec son N+1, la direction commerciale et le service réservation.
  • Représenter Belha Collection lors de salons, workshops et événements professionnels liés au MICE et au tourisme d'affaires.

Développement commercial

  • Développer le chiffre d'affaires sur les prestations existantes et via les demandes spécifiques des clients.
  • Mettre en place et diffuser des offres promotionnelles ciblées pour l'activité groupes/séminaires.
  • Mener des actions de prospection et relancer systématiquement les devis ou propositions non aboutis.
  • Mettre en œuvre des actions de fidélisation auprès de la clientèle existante.
  • Réaliser une veille concurrentielle régulière sur le marché groupes/séminaires.

Suivi & Reporting

  • Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers.
  • Réaliser un reporting mensuel de l'activité et des résultats obtenus.
  • Participer à toutes les réunions de formation, d'information et de coordination décidées par la direction.

Profil recherché

  • Formation Bac+2 minimum (commerce, tourisme, hôtellerie).
  • Expérience confirmée dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie (exigée).
  • Une expérience dans le secteur MICE / tourisme d'affaires exigée.
  • Excellentes capacités relationnelles, sens du service client et goût prononcé pour la négociation.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion hôtelière.
  • Autonomie, dynamisme, organisation et capacité à travailler en équipe.
  • Mobilité pour déplacements commerciaux.
  • Langues étrangères : anglais
  • Permis B obligatoire

Travail du lundi au vendredi -horaires de bureau - 39h/sem

salaire de base 2142€ brut+ commissions ( moyenne mensuelle de 400€ brut)

Poste Non logé

Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 8 mois

Rémunération : 2 142,00€ par mois

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
Atlanthal
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
VICHY, 03
il y a 1 mois
PIERREFONTAINE LES VARANS, 25
il y a 21 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès