Chargement en cours

Attaché Commercial F/H (H/F)

VILLENEUVE D ASCQ, 59
il y a 20 jours
CDI
LE POSTE

Notre Direction Commerciale recherche son futur "Attaché Commercial F/H" en CDI.

En étroite collaboration avec le responsable du service, vous intégrerez l'équipe « Expat », dans nos locaux de Villeneuve d'Ascq (59).

Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous assurez le traitement administratif des actions commerciales, participez à l'animation de notre réseau de courtiers en France et à l'international, et évoluez sur des activités de commercialisation des produits en Santé et Prévoyance.

Si vous acceptez de nous rejoindre, vous aurez pour mission :

* La préparation de l'offre et sa mise en place : de la récupération et vérification de tous les documents nécessaires à l'adhésion du client, à la modification du contrat, ou à l'adjonction de bénéficiaires, à la transmission des éléments auprès du service de gestion adapté. Vous êtes garant de la qualité du dossier et effectuez la confirmation de l'adhésion auprès des assurés
* Le suivi du portefeuille (réponse aux demandes de documentation et d'informations, relation avec les partenaires courtiers, assurer l'administratif commercial, et traiter les demandes de résiliation en conformité avec les contrats).

Le poste présente un parcours d'évolution vers des activités de commercialisation de nos solutions d'assurance santé auprès d'expatriés ou de personnes ayant pour projet de s'expatrier.



POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

En rejoignant notre équipe, vous intégrez un collectif engagé : la bienveillance est le fondement de toutes nos relations.

Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances afin de développer votre potentiel. Vous serez formé à nos outils ainsi qu'aux bases de l'assurance. Que vous soyez ou non issu du monde assurantiel, chez Henner nous vous proposerons un parcours qui vous ressemble, tout en étant accompagné en proximité.

Vous bénéficierez de nombreux avantages : 13ème mois, prime vacances, prime de participation, plan d'épargne entreprise et retraite, remboursement des transports (75%), mutuelle prise en charge à 100%.

12 RTT par an vous seront octroyés, et des tickets restaurant. Votre rémunération sera composée d'une partie fixe et d'une partie variable comprenant une prime annuelle d'objectifs de 10% de votre salaire annuel brut.

Vous aurez la garantie d'un respect de l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle grâce à nos accords d'entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d'effectuer jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.



HENNERFR
LE PROFIL

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité et votre capacité d'organisation.

Votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe seront autant d'atouts pour réussir dans cette prise de poste.

Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (pack Office 365) et vous vous adaptez facilement aux nouveaux outils numériques.

Vous disposez d'une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit (orthographe et syntaxe) et à l'oral.

Un bon niveau d'anglais est un réel atout pour ce poste.
Entreprise
Groupe Henner
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d'une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Attaché(e) Commercial(e) (H/F)
25 000,00 € - 35 000,00 € / an
NEUILLY SUR SEINE, 92
il y a 9 jours
Gestionnaire souscription Dommage-ouvrage (H/F)
24 000,00 € - 25 000,00 € / an
EPONE, 78
il y a 16 jours
Assistant juridique H/F
15 000,00 € / an
LATTES, 34
il y a 10 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes