Attaché Commercial et Recrutement (H/F)
TOURS,
37
il y a 10 jours
Domino Care Tours, agence d'intérim spécialisée dans le recrutement des professionnels du médicosocial et du paramédical, est à la recherche d'un Attaché Commercial & Recrutement (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe de Tours.
Vos missions seront les suivantes :
1/Recrutement :
- Recueillir les besoins en recrutement
- Rédiger et publier les offres d'emploi sur les différents jobboards
- Effectuer le sourcing
- Réaliser les pré qualifications téléphoniques et les entretiens de recrutement
2/Administratif :
- Rédaction des contrats de travail et suivi des heures
- Tenue à jour des dossiers intérimaires
- Gestion des demandes d'acompte
- Réaliser un suivi et un reporting des indicateurs
3/Commercial :
- Gestion et création de collaboration avec diverses
- Prise de commandes
- Effectuer l'envoi de candidats ou d'intérim de manière spontanée ou pour répondre à un besoin prédéfini.
- Repérer les potentiels clients sur les CV des candidats
- Participation au développement de l'agence (mailing, présentation DOMINO, etc....)
Conditions de travail :
- Travail du lundi au vendredi (Forfait 41 heures hebdomadaire)
- Participation aux astreintes les soirs et les weekends
- Vous disposez idéalement, d'une première expérience dans l'administration, le recrutement ou le commerce.
Cependant, tout profil motivé par ce domaine peut nous intéresser.
- Vous aimez les défis, vous disposez d'un véritable esprit d'équipe et voulez participer activement au développement de ce centre de profit.
- Vous disposez d'un très bon sens contact et savez faire preuve de disponibilité pour identifier et fidéliser nos intérimaires.
Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence.
- Rémunération : Fixe + Primes sur objectifs
- Avantages : Mutuelle prise en charge à 75% , Tickets Restaurant (9EUR) pris en charge à 60% par l'entreprise et prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%. Autres avantages après un an d'ancienneté.
Vos missions seront les suivantes :
1/Recrutement :
- Recueillir les besoins en recrutement
- Rédiger et publier les offres d'emploi sur les différents jobboards
- Effectuer le sourcing
- Réaliser les pré qualifications téléphoniques et les entretiens de recrutement
2/Administratif :
- Rédaction des contrats de travail et suivi des heures
- Tenue à jour des dossiers intérimaires
- Gestion des demandes d'acompte
- Réaliser un suivi et un reporting des indicateurs
3/Commercial :
- Gestion et création de collaboration avec diverses
- Prise de commandes
- Effectuer l'envoi de candidats ou d'intérim de manière spontanée ou pour répondre à un besoin prédéfini.
- Repérer les potentiels clients sur les CV des candidats
- Participation au développement de l'agence (mailing, présentation DOMINO, etc....)
Conditions de travail :
- Travail du lundi au vendredi (Forfait 41 heures hebdomadaire)
- Participation aux astreintes les soirs et les weekends
- Vous disposez idéalement, d'une première expérience dans l'administration, le recrutement ou le commerce.
Cependant, tout profil motivé par ce domaine peut nous intéresser.
- Vous aimez les défis, vous disposez d'un véritable esprit d'équipe et voulez participer activement au développement de ce centre de profit.
- Vous disposez d'un très bon sens contact et savez faire preuve de disponibilité pour identifier et fidéliser nos intérimaires.
Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence.
- Rémunération : Fixe + Primes sur objectifs
- Avantages : Mutuelle prise en charge à 75% , Tickets Restaurant (9EUR) pris en charge à 60% par l'entreprise et prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%. Autres avantages après un an d'ancienneté.
Entreprise
Domino RH Care Poitiers
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
TOURS,
37
il y a 9 jours
TOURS,
37
il y a 9 jours
TOURS,
37
il y a 9 jours
Chargé de recrutement industrie transport (H/F)
1 800,00 € - 1 900,00 € / mois
NICE,
06
il y a 12 jours