Attaché Commercial en Résidence Services Séniors (H/F)
YVETOT, 76
il y a 13 jours
RESPONSABILITÉS :
En tant qu'Attaché Commercial (H/F) en Résidences Services Séniors, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
• Mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation (boitage, tractage, tenue de stand, commerce ...)
• Actions de Phoning (prises de rendez-vous, relances)
• Développer, animer et fidéliser le réseau de prescripteurs handicap (professionnels de santé, institutionnels, associatifs, hôpitaux...etc...) et prospects en mettant en place des actions commerciales spécifiques et des évènements...
• Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif aux changements
• Accueillir les visiteurs
• Conseiller la clientèle et assurer les opérations courantes de location et de réservation
• Planifier, effectuer les visites d'appartements.
• Tenir à jour les fiches clients – relance clientèle
• Fixer les dates des états des lieux entrées & sorties
• Assistance administrative : préparation des contrats, traitement des demandes, envoi de documentation, mailing
• Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale
• Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence
• Réaliser l'accueil physique et téléphonique des résidents et prospects,
• Assurer la gestion des urgences (pompier, médecin, infirmier, famille),
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons un commercial avec une expérience significative dans le secteur de la vente, idéalement dans le domaine des résidences services.
Qualifications et expériences requises :
• Expérience minimale de 3 ans en tant que commercial, préférablement dans le secteur des résidences seniors / immobilier ;
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale ;
• Capacité prouvée à atteindre et dépasser les objectifs.
Compétences clés :
• Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des résidents et de leurs familles.
• Compétences en négociation pour conclure efficacement tout en assurant la satisfaction du client.
• Proactivité et capacité à travailler de manière autonome pour identifier et saisir de nouvelles opportunités commerciales.
Formation et certifications :
• Diplôme en commerce, immobilier ou domaine connexe ;
• Former et aguerri aux techniques de vente ou en gestion de la relation client.
En tant qu'Attaché Commercial (H/F) en Résidences Services Séniors, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
• Mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation (boitage, tractage, tenue de stand, commerce ...)
• Actions de Phoning (prises de rendez-vous, relances)
• Développer, animer et fidéliser le réseau de prescripteurs handicap (professionnels de santé, institutionnels, associatifs, hôpitaux...etc...) et prospects en mettant en place des actions commerciales spécifiques et des évènements...
• Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif aux changements
• Accueillir les visiteurs
• Conseiller la clientèle et assurer les opérations courantes de location et de réservation
• Planifier, effectuer les visites d'appartements.
• Tenir à jour les fiches clients – relance clientèle
• Fixer les dates des états des lieux entrées & sorties
• Assistance administrative : préparation des contrats, traitement des demandes, envoi de documentation, mailing
• Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale
• Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence
• Réaliser l'accueil physique et téléphonique des résidents et prospects,
• Assurer la gestion des urgences (pompier, médecin, infirmier, famille),
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons un commercial avec une expérience significative dans le secteur de la vente, idéalement dans le domaine des résidences services.
Qualifications et expériences requises :
• Expérience minimale de 3 ans en tant que commercial, préférablement dans le secteur des résidences seniors / immobilier ;
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale ;
• Capacité prouvée à atteindre et dépasser les objectifs.
Compétences clés :
• Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des résidents et de leurs familles.
• Compétences en négociation pour conclure efficacement tout en assurant la satisfaction du client.
• Proactivité et capacité à travailler de manière autonome pour identifier et saisir de nouvelles opportunités commerciales.
Formation et certifications :
• Diplôme en commerce, immobilier ou domaine connexe ;
• Former et aguerri aux techniques de vente ou en gestion de la relation client.
Entreprise
Résidence Aquarelia YVETOT
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