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Assitant(e) Administratif(ve) et Financier(e)

PARIS, 75
il y a 1 mois
À propos

iii-Financements a été fondée avec une vision claire : soutenir les entreprises innovantes et en croissance à l'obtention de financements pour faire aboutir leurs projets.

Depuis plus de 10 ans, nous n'avons cessé d'évoluer et de répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Et tout ça est permis grâce à une super équipe de 70 personnes qui sont la première raison d'être de iii.

Aujourd'hui, nous sommes présents sur Paris, Lyon, Bordeaux, nous prévoyons de nous déployer plus largement.

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière au sein de la BU Admin, tu seras chargé(e) d'assurer la gestion courante des tâches administratives et financières de l'entreprise.

Ces missions devront être réalisées conformément à la stratégie de l'entreprise.

Nos parcours de formation interne te permettront d'être rapidement autonome sur les tâches suivantes :

Administratif :

  • Gérer et organiser les déplacements professionnels ;
  • Être référent des services généraux ;
  • Participer aux On-Boarding et Off-Boarding des collaborateurs ;
  • Participer au déploiement de notre politique RGPD ;
  • Optimiser de manière continue les process.

Financier :

  • Participer au suivi de la tenue des comptes ;
  • Veiller à la conformité des factures et des notes de frais ;
  • Gérer la facturation client en autonomie ;
  • Assurer le paiement des prestataires et le traitement des encaissements ;
  • Assurer le recouvrement.

Juridique :

  • Éditer les contrats – client, partenaire, prestataire ;
  • Garantir la qualité de la base de données – client, partenaire, prestataire ;
  • Veillez au respect des procédures internes.

Cette liste est non exhaustive : tu auras l'occasion de participer à d'autres missions et projets internes pour monter rapidement en compétences

Profil recherché
  • Tu es en formation de niveau Bac+3 ou plus ;
  • Tu bénéficies idéalement d'une première expérience en entreprise ;
  • Tu maîtrises les outils de bureautique Office, notamment Excel ;
  • Tu es rigoureux(se), curieux(se) et proactif(ve) : ton professionnalisme sera un atout pour concrétiser les projets de l'entreprise ;
  • Tu as un excellent sens relationnel et un bon niveau d'expression écrite.
Process de recrutement
  • Un premier entretien RH, de 15 minutes, pour évaluer ton potentiel fit avec notre culture ;
  • Un second entretien de 30 minutes avec la DAF pour apprendre à se connaître et évaluer tes compétences lors d'un cas pratique.
Informations complémentaires
  • Type de contrat : Alternance (12 à 24 mois)
  • Date de début : 17 novembre 2025
  • Lieu : Paris, Bordeaux
  • Télétravail ponctuel autorisé
Entreprise
iii-Financements
Plateforme de publication
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