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Assistante de gestion administration et financière - secrétariat (H/F)

DOMPIERRE SUR VEYLE, 01
il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Poste à occuper en complément du poste de secrétaire de mairie actuel.

CDD dans un premier temps jusqu'au 31/12/2025, en 17h30 avec forte possibilité d'heures complémentaires. Titularisation possible ensuite à partir du 01/01/2026.

Poste à occuper sur 4 jours dont le mercredi.

Tâches traditionnelles et polyvalente du secrétariat de mairie :

1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale.
2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire.
3 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes, en l'absence de la secrétaire de mairie actuelle.
Entreprise
MAIRIE
Plateforme de publication
France Travail
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