Chargement en cours

ASSISTANTE COMMUNICATION / MARKETING EN ALTERNANCE (H/F)

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

MyDigitalSchool Vannes , école spécialisée dans les nouveaux métiers du digital, recherche un(e) assistant(e) Communication / Marketing en alternance.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez su 12 mois en contrat d’apprentissage, un  Bachelor E-Commerce.
La formation sera assurée par  l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).

DESCRIPTION DU POSTE : 

Notre entreprise partenaire est spécialisée dans la vente de produits artisanaux et commercialise en circuit court. Elle souhaite développer sa partie digital et cherche un(e) assistant(e) Communication / Marketing en alternance.

LES MISSIONS : 

En qualité d'Assistant(e) Communication et marketing en alternance, les missions sont les suivantes :

  • Mise à jour et animation du site internet, référencement SEO / SEA, tu es le contact privilégié de nos clients internet
  • Gestion des appels, email et SAV clients sur le site internet et sur les réseaux sociaux
  • Gestion et planification des commandes internet
  • Participer à l'élaboration de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
  • Développer la communication externe de l'entreprise par tous les canaux digitaux
  • Élaborer et animer des campagnes web (e-mailing, sponsoring réseau)
  • Participer à la gestion des opérations de communication évènementielle

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Appétence particulière pour la gestion de projet et le digital. 
  • Vous faites preuve d’une grande autonomie. 
  • Vous avez des connaissances en webmarketing et communication  
  • Dynamisme et réactivité
  • Excellent relationnel

MODALITÉS : 

  • Prérequis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Rémunération : De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes