Chargement en cours

Assistant Webmarketing en alternance Alternance / Apprentissage H/F

NICE, 06
il y a 4 jours
Temps plein
Alternance

Le poste :


Tes missions

-
Animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok) avec du contenu attractif et engageant

-
Créer des visuels, vidéos et stories mettant en avant les biens immobiliers et les services de l’agence

-
Développer la notoriété de la marque et fédérer une communauté en ligne

-
Rédiger des posts et des articles valorisant les biens, les conseils immobiliers et l’expertise de l’agence

-
Mettre en place des campagnes sponsorisées (Meta Ads, LinkedIn Ads)

Profil :


Le profil qu’on cherche

-
Tu es passionné(e) par la communication, les réseaux sociaux et le digital

-
Tu es créatif(ve), autonome et force de proposition

-
Tu maîtrises ou es à l’aise avec les outils de création (Canva, Figma, Photoshop) et les réseaux sociaux

-
Une bonne plume et un esprit curieux sont des atouts

Les infos pratiques
Rythme : 4 jours en entreprise / 1 jour en formation
Démarrage : Septembre 2025

A propos de nous :


AcadéNice, l’école qui te plonge dans le concret.
Une école à taille humaine, une équipe sympa, des vrais projets qui te font progresser. Oui, ça peut être intense parfois, mais on avance toujours ensemble, avec le smile.
Cette alternance est uniquement ouverte aux étudiants AcadéNice. Pas encore inscrit(e) ? Rejoins-nous vite pour y avoir accès.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires, une société spécialisée dans l’événementiel et les spectacles, un(e) Assistant Webmarketing en alternance.
Tu suivras ta formation au sein d’AcadéNice et réaliseras ton alternance directement en entreprise, une opportunité idéale pour monter en compétences et te préparer au monde professionnel.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Entreprise
AcadeNice
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes