Chargement en cours

Assistant Web Marketing en Alternance H/F

NICE, 06
il y a 10 jours
Alternance

MyDigitalSchool Nice, école spécialisée dans le digital numérique, recherche pour une entreprise partenaire un Assistant Web Marketing en alternance H/F. 

L’objectif est d’intégrer notre Bachelor Webmarketing Social Media ou notre MBA Expert Marketing Digital.

La formation est prise en charge à 100%. 

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : 

L'entreprise partenaire est une entreprise spécialisée dans le digital basée à Nice et à Lyon cherche à se développer sur le web et les réseaux sociaux. 

MISSIONS : 
  • Créer et planifier des contenus attractifs pour le web et les réseaux sociaux (articles, visuels, vidéos, newsletters, etc.).
  • Gérer et animer les réseaux sociaux de l’entreprise (planning éditorial, publication, modération, reporting).
  • Participer au développement de la stratégie digitale (veille concurrentielle, benchmark, propositions d’actions).
  • Collaborer avec les différents pôles (graphisme, commercial, RH…) pour produire du contenu cohérent et impactant.
  • Suivre les performances des campagnes et proposer des axes d’amélioration. 
PRoFIL : 
  • Vous êtes autonome, force de proposition, et doté d’un bon esprit d’initiative.
  • Vous êtes motivé, sérieux, curieux et à l’aise dans la communication écrite comme orale.
  • Vous avez une bonne connaissance des principaux réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, Facebook, TikTok…).
  • Une première expérience dans la création de contenus ou la gestion de réseaux sociaux (stage, projet perso/étudiant) est un plus.
  • Le permis de conduire n’est pas obligatoire. 
MODALITÉS : 
  • Intégration de 15 jours sur site à Lyon prévue en début de contrat
  • Télétravail possible
  • Bac+2 validé / préparation Bac+3 ou Bac+5
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier.
Entreprise
MYDIGITALSCHOOL NICE
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes