Assistant Ventes Online (H/F)
PARIS 10,
75
il y a 26 jours
Nous recherchons un Assistant Ventes Online dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Paris (32 rue de Paradis).
Pour cela, vous êtes en charge de :
- Assister le Coordinateur des Ventes Online sur les ventes flash et les mises en avant commerciales des hôtels, croisières et/ou circuits de nos marques,
- Participer à la gestion d'un portefeuille de destinations et/ou de partenaires,
- Planifier les produits selon les recommandations des partenaires et du coordinateur,
- Effectuer le suivi du planning et appliquer les directives,
- Gérer les offres spéciales et les nouveaux produits (remises fournisseurs à effectuer, suivi des produits en création.),
- Réaliser le montage des opérations de ventes flash dans nos systèmes
- Communiquer avec les partenaires et les différents services en interne pour garantir le bon fonctionnement des opérations commerciales (retour de bench, problématiques techniques, modifications de voyage.),
- Vérifier la bonne visibilité des publications et la bonne remontée des promotions sur nos sites et/ou les sites partenaires,
- Surveiller les produits de la concurrence,
- Réaliser le suivi des ventes (rapport journalier, rooming list.),
- Optimiser les mises en avant sur nos sites et les sites partenaires (suivi commercial, participation à l'analyse de la performance.).
Le profil recherché :
- Issu d'une formation de type Bac+3 Tourisme,
- Bon relationnel, rigoureux et organisé, esprit commercial,
- A l'aise avec des missions administratives et techniques,
- Bonne maîtrise de la langue française (orthographe et grammaire).
Pour cela, vous êtes en charge de :
- Assister le Coordinateur des Ventes Online sur les ventes flash et les mises en avant commerciales des hôtels, croisières et/ou circuits de nos marques,
- Participer à la gestion d'un portefeuille de destinations et/ou de partenaires,
- Planifier les produits selon les recommandations des partenaires et du coordinateur,
- Effectuer le suivi du planning et appliquer les directives,
- Gérer les offres spéciales et les nouveaux produits (remises fournisseurs à effectuer, suivi des produits en création.),
- Réaliser le montage des opérations de ventes flash dans nos systèmes
- Communiquer avec les partenaires et les différents services en interne pour garantir le bon fonctionnement des opérations commerciales (retour de bench, problématiques techniques, modifications de voyage.),
- Vérifier la bonne visibilité des publications et la bonne remontée des promotions sur nos sites et/ou les sites partenaires,
- Surveiller les produits de la concurrence,
- Réaliser le suivi des ventes (rapport journalier, rooming list.),
- Optimiser les mises en avant sur nos sites et les sites partenaires (suivi commercial, participation à l'analyse de la performance.).
Le profil recherché :
- Issu d'une formation de type Bac+3 Tourisme,
- Bon relationnel, rigoureux et organisé, esprit commercial,
- A l'aise avec des missions administratives et techniques,
- Bonne maîtrise de la langue française (orthographe et grammaire).
Entreprise
KARAVEL
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.
Le Groupe réunit également les sites tels que Partir Pas Cher, Ecotour et AB Croisière, le leader français de la distribution de croisières.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARTHENAY,
79
il y a 1 mois
COLOMBELLES,
14
il y a 11 jours
CHASSENEUIL-DU-POITOU,
86
il y a 1 mois
CHASSENEUIL-DU-POITOU,
86
il y a 1 mois