Assistant travaux (H/F)
ALBI,
81
il y a 1 jour
Description du poste :
Adecco recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et métallerie, un Assistant travaux H/F en CDI à Albi.
En tant qu'assistant travaux, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la qualité et la pertinence des offres proposées. Votre rôle sera également de maintenir des relations solides avec les clients, en veillant à leur satisfaction et en anticipant leurs besoins.
MISSIONS :***Accueil téléphonique : Réceptionner les appels des clients et des fournisseurs, répondre à leurs demandes et orienter les appels.
* Courrier : Gérer la réception et la rédaction du courrier.
* Secrétariat : Assurer le suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord.
* Offres commerciales : Suivre le portefeuille de clients, préparer les dossiers de réponses aux appels d'offres, et transmettre les documents après validation par le chef d'entreprise.
* Facturation : Prendre en charge la facturation des clients et le suivi du recouvrement des factures auprès des MOE et/ou MOA en collaboration avec les conducteurs de travaux.
POSTE :
Poste à pourvoir en CDI
35h
rémunération entre 26000 et 29000€
Description du profil :
PROFIL :
Vous êtes titulaire d'une formation en administratif ou comptabilité.
Vous maîtrisez les outils informatiques (EXCEL, BATIGEST, ZEENDOC
Vous possédez des compétences en comptabilité : facturation, recouvrement et gestion de la trésorerie.
Vous avez déjà travailler sur un poste similaire dans le secteur du BTP.
Vous êtes autonome, méthodique avec une bonne capacité d'adaptation et de gestion des priorités.
Adecco recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et métallerie, un Assistant travaux H/F en CDI à Albi.
En tant qu'assistant travaux, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la qualité et la pertinence des offres proposées. Votre rôle sera également de maintenir des relations solides avec les clients, en veillant à leur satisfaction et en anticipant leurs besoins.
MISSIONS :***Accueil téléphonique : Réceptionner les appels des clients et des fournisseurs, répondre à leurs demandes et orienter les appels.
* Courrier : Gérer la réception et la rédaction du courrier.
* Secrétariat : Assurer le suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord.
* Offres commerciales : Suivre le portefeuille de clients, préparer les dossiers de réponses aux appels d'offres, et transmettre les documents après validation par le chef d'entreprise.
* Facturation : Prendre en charge la facturation des clients et le suivi du recouvrement des factures auprès des MOE et/ou MOA en collaboration avec les conducteurs de travaux.
POSTE :
Poste à pourvoir en CDI
35h
rémunération entre 26000 et 29000€
Description du profil :
PROFIL :
Vous êtes titulaire d'une formation en administratif ou comptabilité.
Vous maîtrisez les outils informatiques (EXCEL, BATIGEST, ZEENDOC
Vous possédez des compétences en comptabilité : facturation, recouvrement et gestion de la trésorerie.
Vous avez déjà travailler sur un poste similaire dans le secteur du BTP.
Vous êtes autonome, méthodique avec une bonne capacité d'adaptation et de gestion des priorités.
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