Chargement en cours

Assistant Travaux H/F

ANGERS, 49
il y a 12 jours
CDI
Chez Lynx RH ANGERS nous sommes spécialisés dans les recrutements qualifiés en informatique, ingénierie et fonctions support.Nous travaillons au quotidien avec des entreprises locales et nationales qui partagent nos valeurs : proximité, transparence et exigence.Nous croyons en des parcours professionnels sur mesure, en des relations de confiance, et surtout en l'idée qu'un emploi doit être source d'épanouissement.Implantés à Angers, nous travaillons chaque jour avec dynamisme, proximité et transparence pour trouver les talents qui feront la différence.Envie d'un nouveau challenge ? Chez Lynx RH Angers, nous faisons du recrutement autrement.Pas de promesses creuses ni de process impersonnel : ici, on parle vrai, on vous rencontre, on vous écoute et on vous accompagne vraiment.Nous recrutons aujourd'hui pour l'un de nos partenaires, entreprise artisanale et industrielle reconnue pour son savoir-faire d'excellence dans le domaine du patrimoine et de la construction un(e) Assistant(e) Travaux.Vos missionsRattaché(e) à la direction travaux, vous assurez un rôle clé dans le suivi et la coordination administrative et logistique des chantiers. Vous êtes un véritable support opérationnel pour les conducteurs de travaux et l'équipe chantier.Assurer la gestion administrative des dossiers travaux : ouverture et suivi des affaires, préparation des documents réglementaires, mise à jour des plannings.Préparer et suivre les appels d'offres, devis, commandes et factures fournisseurs.Organiser la logistique des chantiers (demandes d'autorisation, gestion des moyens matériels, suivi des sous-traitants).Participer à la préparation des réunions de chantier, assurer la rédaction et diffusion des comptes rendus.Veiller au suivi budgétaire et à la conformité administrative des dossiers.Être l'interface entre les différents intervenants internes (bureau d'études, direction) et externes (clients, fournisseurs, partenaires).Pré-requisFormation Bac à Bac+2 (type BTS Assistant de gestion, BTS Bâtiment, DUT Gestion, etc.).Expérience préalable en suivi de travaux ou gestion de dossiers administratifs dans un environnement technique.Bonne maîtrise des outils informatiques et appétence pour les environnements chantiers pro.Profil recherchéVous disposez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) travaux, assistant(e) technique ou assistant(e) administratif(ve) dans le secteur du bâtiment ou de la construction.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et avez idéalement utilisé un ERP.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.Vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe comme la communication avec des interlocuteurs variés.Polyvalence, réactivité et autonomie sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
TALAUDIÈRE, 42
il y a 7 jours
TALAUDIÈRE, 42
il y a 3 jours
TALAUDIÈRE, 42
il y a 3 jours
Assistant(e) de direction (H/F)
12,00 € - 13,00 € / heure
GARIDECH, 31
il y a 10 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès