Chargement en cours

Assistant technique service clients (H/F)

ROUSSET, 13
il y a 1 jour
CDD
Alternance
Description du poste :
Au sein de notre Centre Relation Clients, vous serez chargé(e) de réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes des clients sur des produits de grandes marques de l'électroménager et du multimédia.
Analyser : Évaluer et qualifier les appels pour établir un diagnostic technique.
Conseiller : Informer et orienter les clients en rédigeant un compte-rendu de chaque entretien.
Coordonner : Suivre les actions nécessaires avec notre réseau national de partenaires réparateurs.
Évoluer : Enrichir vos connaissances en S.A.V. et gestion de la Relation Client grâce au parcours de formation continue.
Description du profil :
Niveau BAC+2 souhaité, vous êtes à l'aise avec la communication orale et écrite. Une première expérience en gestion de la Relation Client sur hotline est un plus. Compétences requises : Sens du service client, esprit d'équipe, et envie d'approfondir vos connaissances techniques.
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes