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Assistant Social Media et Webmarketing en alternance (H/F)

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC Vannes , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Notre école du web & du multimédia est installée dans un bâtiment neuf et moderne, imaginé et réalisé dans un esprit résolument dynamique et fonctionnel, offrant des conditions de travail idéales pour les étudiants.

LA FORMATION

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un MBA Expert Marketing Digital (Titre certifié de niveau 7 – Bac+5 – reconnu par l’Etat et validant 300 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Vannes, 70% du temps en entreprise.

ENTREPRISE

Nous recherchons pour une entreprise, un alternant au poste d’Assistant(e) Social Media et Webmarketing contribuant activement au développement de la présence en ligne et de leur stratégie de marketing digital.

MISSIONS

  • Création et planification de contenus pour les réseaux sociaux
  • Gestion quotidienne des comptes sociaux et interaction avec les abonnés
  • Participation à des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
  • Analyse du marché et veille concurrentielle
  • Collaboration pour optimiser le référencement du site web et augmenter le trafic
  • Suivi des KPIs et reporting

PROFIL

  • Passion pour les médias sociaux et le marketing digital
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Créativité et sens esthétique développé

EXPERIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

REMUNERATION

  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Entreprise
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