Chargement en cours

Assistant Social Media en Alternance H/F

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Digital

La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)

L'ENTREPRISE

Notre entreprise est une agence de marketing digital, dans la création de stratégies de médias sociaux pour nos clients. Nous recherchons un Assistant Social Media en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité d'apprendre et de mettre en pratique des compétences en médias sociaux tout en contribuant au succès de nos campagnes numériques.

Missions:

  • Assister dans la gestion des comptes de médias sociaux de clients, y compris la création de contenu et la publication.
  • Contribuer à la planification et à la mise en œuvre de campagnes de médias sociaux, y compris la publicité en ligne.
  • Participer à l'analyse des performances des campagnes et à la préparation de rapports.
  • Collaborer avec l'équipe pour développer du contenu visuel et textuel engageant.

Qualités du profil recherché:

  • Bonnes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une grande attention aux détails.
  • Créativité pour contribuer à la création de contenu web original et convaincant.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à analyser les données et à respecter les délais.
  • Passion pour les médias sociaux, la curiosité et le désir d'apprendre constamment pour rester à jour avec les meilleures pratiques.

REMUNERATION :

De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes