Assistant RH (H/F)
CHOLET,
49
il y a 28 jours
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant administratif et RH - H/F EN ALTERNANCE !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5 Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez sur l'ensemble des missions d'administration RH, à l'exclusion du recrutement. Vos principales responsabilités seront :***Gérer les dossiers administratifs du personnel (embauches, avenants, attestations, absences, etc.)***Assurer le suivi des temps de travail, des congés, arrêts maladie et absences***Participer à la préparation de la paie en lien avec le service paie***Mettre à jour les tableaux de bord RH et assurer le suivi des indicateurs sociaux***Contribuer à la gestion des formations (inscriptions, convocations, suivi administratif)***Répondre aux demandes des salariés sur les sujets RH courants
Description du profil :***Première expérience en administration du personnel souhaitée***Maîtrise du pack Office, notamment Excel***Sens de la confidentialité, rigueur, organisation et esprit d'équipe
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant administratif et RH - H/F EN ALTERNANCE !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5 Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez sur l'ensemble des missions d'administration RH, à l'exclusion du recrutement. Vos principales responsabilités seront :***Gérer les dossiers administratifs du personnel (embauches, avenants, attestations, absences, etc.)***Assurer le suivi des temps de travail, des congés, arrêts maladie et absences***Participer à la préparation de la paie en lien avec le service paie***Mettre à jour les tableaux de bord RH et assurer le suivi des indicateurs sociaux***Contribuer à la gestion des formations (inscriptions, convocations, suivi administratif)***Répondre aux demandes des salariés sur les sujets RH courants
Description du profil :***Première expérience en administration du personnel souhaitée***Maîtrise du pack Office, notamment Excel***Sens de la confidentialité, rigueur, organisation et esprit d'équipe
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