Assistant RH (H/F)
BAYONNE,
64
il y a 1 mois
Description du poste :
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction en apprentissage pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre bureau, en apportant un soutien administratif essentiel aux équipes et à la direction. Ce poste requiert une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous travaillerez sous la direction de notre cadre administrative qui sera en charge de votre supervision.
Responsabilités***Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs***Gérer la coordination de projets en collaboration avec les différents départements***Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les bases de données***Accueillir et orienter les visiteurs, tout en garantissant un service client de qualité***Gérer les appels téléphoniques et la correspondance électronique***Assurer le suivi des dossiers administratifs et des demandes internes
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Alternance
Description du profil :
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :***Un excellent sens de l'organisation et une capacité à prioriser les tâches***Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)***Des compétences avérées en gestion de documents et en réception***Un bon relationnel et un sens aigu du service client***Une capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction en apprentissage pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre bureau, en apportant un soutien administratif essentiel aux équipes et à la direction. Ce poste requiert une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous travaillerez sous la direction de notre cadre administrative qui sera en charge de votre supervision.
Responsabilités***Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs***Gérer la coordination de projets en collaboration avec les différents départements***Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les bases de données***Accueillir et orienter les visiteurs, tout en garantissant un service client de qualité***Gérer les appels téléphoniques et la correspondance électronique***Assurer le suivi des dossiers administratifs et des demandes internes
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Alternance
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Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :***Un excellent sens de l'organisation et une capacité à prioriser les tâches***Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)***Des compétences avérées en gestion de documents et en réception***Un bon relationnel et un sens aigu du service client***Une capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
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