Assistant RH (H/F)
PARIS 09,
75
il y a 1 an
Description du poste :
En tant qu'assistant(e) RH vous tenez une place cruciale au sein de la société. Vous assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie, vous soutenez l'équipe RH et gérez l'accueil en rotation avec d'autres collègues.
Principales missions :
Gestion administrative du personnel :***Préparation et suivi des Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE).
* Gestion des contrats de travail, avenants, et suivi administratif des embauches.
* Saisie et gestion des éléments variables de paie.
* Gestion des courriers administratifs liés aux ressources humaines.
* Suivi des procédures de rupture de contrat (STC).
* Gestion des formalités de sortie des collaborateurs.
Gestion de l'accueil :***Réception des appels téléphoniques et redirection vers les interlocuteurs appropriés.
* Gestion de la salle d'attente et du matériel de bureau.
Tâches administratives générales :***Préparation de rapports RH, tableaux de bord, et dossiers de suivi.
* Gestion de la documentation RH, y compris la mise à jour des dossiers du personnel.
* Collaboration avec l'équipe RH pour l'amélioration des processus administratifs.
Description du profil :
- Vous avez obtenue un diplôme en Ressources Humaines ou domaine connexe.
- Vous avez une expérience dans la gestion administrative du personnel.
- Vous avez une bonne maitrise du logiciel Excel
Vous avez 1, 2, voire toutes les caractéristiques demandées ? Alors n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous !
En tant qu'assistant(e) RH vous tenez une place cruciale au sein de la société. Vous assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie, vous soutenez l'équipe RH et gérez l'accueil en rotation avec d'autres collègues.
Principales missions :
Gestion administrative du personnel :***Préparation et suivi des Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE).
* Gestion des contrats de travail, avenants, et suivi administratif des embauches.
* Saisie et gestion des éléments variables de paie.
* Gestion des courriers administratifs liés aux ressources humaines.
* Suivi des procédures de rupture de contrat (STC).
* Gestion des formalités de sortie des collaborateurs.
Gestion de l'accueil :***Réception des appels téléphoniques et redirection vers les interlocuteurs appropriés.
* Gestion de la salle d'attente et du matériel de bureau.
Tâches administratives générales :***Préparation de rapports RH, tableaux de bord, et dossiers de suivi.
* Gestion de la documentation RH, y compris la mise à jour des dossiers du personnel.
* Collaboration avec l'équipe RH pour l'amélioration des processus administratifs.
Description du profil :
- Vous avez obtenue un diplôme en Ressources Humaines ou domaine connexe.
- Vous avez une expérience dans la gestion administrative du personnel.
- Vous avez une bonne maitrise du logiciel Excel
Vous avez 1, 2, voire toutes les caractéristiques demandées ? Alors n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous !
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