Assistant RH (H/F)
RODEZ,
12
il y a 3 jours
Description du poste :
L'école NextStepAcademy recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Assistant(e) RH & Gestion Administrative H/F !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Intégré(e) au sein du siège, vous travaillerez en lien direct avec le Responsable Administratif & RH sur des missions variées mêlant ressources humaines, gestion administrative et comptable .
Vos missions***Participer à la gestion administrative du personnel : contrats, DPAE, adhésions mutuelle/prévoyance, médecine du travail, courriers et attestations diverses.
* Contribuer au suivi de la paie : collecte et saisie des variables (Silae, Skello.).
* Participer au processus de recrutement : diffusion des annonces, tri de candidatures, participation aux entretiens.
* Apporter votre soutien à la gestion administrative quotidienne : archivage, gestion des mails, suivi de dossiers.
* Participer à l' intégration et à la vie interne (accueil des nouveaux collaborateurs, organisation d'événements, communication interne).
* Contribuer à la relation avec le cabinet comptable et à la saisie de factures sur le logiciel de gestion.
* Être force de proposition dans l' amélioration continue des processus internes (RH, administratifs et comptables).
Description du profil :***Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) , curieux(se) et aimez travailler en équipe.***Vous avez un bon niveau d'expression écrite et orale , et une vraie envie d'apprendre.***À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - une appétence pour les outils digitaux est un plus.
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Vos missions***Participer à la gestion administrative du personnel : contrats, DPAE, adhésions mutuelle/prévoyance, médecine du travail, courriers et attestations diverses.
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* Apporter votre soutien à la gestion administrative quotidienne : archivage, gestion des mails, suivi de dossiers.
* Participer à l' intégration et à la vie interne (accueil des nouveaux collaborateurs, organisation d'événements, communication interne).
* Contribuer à la relation avec le cabinet comptable et à la saisie de factures sur le logiciel de gestion.
* Être force de proposition dans l' amélioration continue des processus internes (RH, administratifs et comptables).
Description du profil :***Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) , curieux(se) et aimez travailler en équipe.***Vous avez un bon niveau d'expression écrite et orale , et une vraie envie d'apprendre.***À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - une appétence pour les outils digitaux est un plus.
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