ASSISTANT RH / FINANCES (H/F)
MANDUEL,
30
il y a 1 jour
Placé(e) sous l'autorité de la cheffe du bureau des ressources humaines et de la cheffe du bureau des finances, vous serez chargé(e) d'assurer les activités du service.
Activités du bureau des ressources humaines :
Gestion des candidatures,
Suivi des congés et des comptes épargnes temps
Gestion de la formation (besoins, formations obligatoire, élaboration du plan de formation, démarches auprès des organismes (CNFPT etc.),
Suivi et programmation des visites médicales
Relations avec le CNAS,
Préparation des dossiers des demandes de médaille du travail,
Préparation des entretiens professionnels,
Mise en œuvre stricte du règlement intérieur,
Gestion du courrier, de l'archivage
Activités du bureau des finances :
Suivi et contrôle de l'exécution budgétaire des 3 budgets gérés par le service (commune, CCAS selon maquette M57 et résidence autonomie selon maquette M22) :
Gestion comptable de la collectivité (facturation, enregistrements ...),
Réalisation des engagements comptables
Ordonnancement et liquidation des dépenses et des recettes, en fonctionnement et en investissement
Mandatement des factures
Emission des titres de recettes,
Tableaux de bord des activités financières
Régularisation des dépenses
Régies de la collectivité
Elaboration des budgets
Profil recherché : Formation en comptabilité et/ou ressources humaines (à minima Bac Pro comptabilité ou gestion administration, niveau BTS idéalement avec de bonnes connaissances comptables) ou expérience significative finances/RH dans une collectivité
Les candidatures de titulaire de la fonction publique seront les bienvenues.
Rémunération statutaire selon le cadre d'emploi des adjoints administratifs (catégorie C), RIFSEEP (IFSE+CIA), prime d'intéressement à la performance collective des services, prime annuelle.
CNAS, chèque cadeau et participation garantie maintien de salaire.
Possibilité de renouvellement de contrat.
**** Merci d'envoyer votre candidature (CV + Lettre de motivation) avant le 31 août - Poste à pouvoir au 1er octobre ****
Activités du bureau des ressources humaines :
Gestion des candidatures,
Suivi des congés et des comptes épargnes temps
Gestion de la formation (besoins, formations obligatoire, élaboration du plan de formation, démarches auprès des organismes (CNFPT etc.),
Suivi et programmation des visites médicales
Relations avec le CNAS,
Préparation des dossiers des demandes de médaille du travail,
Préparation des entretiens professionnels,
Mise en œuvre stricte du règlement intérieur,
Gestion du courrier, de l'archivage
Activités du bureau des finances :
Suivi et contrôle de l'exécution budgétaire des 3 budgets gérés par le service (commune, CCAS selon maquette M57 et résidence autonomie selon maquette M22) :
Gestion comptable de la collectivité (facturation, enregistrements ...),
Réalisation des engagements comptables
Ordonnancement et liquidation des dépenses et des recettes, en fonctionnement et en investissement
Mandatement des factures
Emission des titres de recettes,
Tableaux de bord des activités financières
Régularisation des dépenses
Régies de la collectivité
Elaboration des budgets
Profil recherché : Formation en comptabilité et/ou ressources humaines (à minima Bac Pro comptabilité ou gestion administration, niveau BTS idéalement avec de bonnes connaissances comptables) ou expérience significative finances/RH dans une collectivité
Les candidatures de titulaire de la fonction publique seront les bienvenues.
Rémunération statutaire selon le cadre d'emploi des adjoints administratifs (catégorie C), RIFSEEP (IFSE+CIA), prime d'intéressement à la performance collective des services, prime annuelle.
CNAS, chèque cadeau et participation garantie maintien de salaire.
Possibilité de renouvellement de contrat.
**** Merci d'envoyer votre candidature (CV + Lettre de motivation) avant le 31 août - Poste à pouvoir au 1er octobre ****
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