Assistant Ressources Humaines (h/f)
LAMBALLE-ARMOR,
22
il y a 5 jours
Adecco recrutement recherche, pour l'un de ses clients, entreprise familiale leader dans le commerce en gros de produits de quincaillerie et de fournitures industrielles, s'adressant depuis 80 ans à une clientèle de professionnels, un assistant Ressources Humaines (H/F) en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Missions :
En tant qu'Assistant(e) RH, vous participerez à la gestion des ressources humaines de l'entreprise. Vos principales missions incluront :
Gestion administrative du personnel :
Suivi des dossiers des salariés, gestion des contrats (CDD, CDI, stages).
Gestion des procédures de recrutement (publication des annonces, pré-sélection, organisation des entretiens).
Élaboration des documents administratifs liés à l'embauche (fiches de paie, attestations, etc.).
Développement RH :
Participation à l'élaboration de la politique de formation : identification des besoins, gestion des demandes et suivi des actions de formation.
Suivi et mise à jour des indicateurs de performance RH.
Suivi de projets :
Participation à l'évaluation des salariés : mise en œuvre des entretiens d'évaluation et de suivi professionnel.
Participation à l'amélioration des processus RH.
Suivi des plans d'évolution professionnelle.
Communication interne :
Sensibilisation des salariés aux projets et nouveautés RH.
Gestion de l'interface entre les différents services et le service RH.
Issu(e) d'une formation en ressources humaines, vous justifiez d'au moins un an d'expérience en ressources humaines ou administration du personnel est un plus.
Doté(e) de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous saurez travailler en équipe et à gérer les priorités.
Conditions :
Contrat à Durée Déterminée de 6 à 8 mois.
Horaires réparties 36,45H avec 1 RTT par mois.
Rémunération (selon expérience), Tickets restaurants 10,35€, mutuelle entreprise.
N'hésitez plus et postulez de suite sur cette offre !!!
Missions :
En tant qu'Assistant(e) RH, vous participerez à la gestion des ressources humaines de l'entreprise. Vos principales missions incluront :
Gestion administrative du personnel :
Suivi des dossiers des salariés, gestion des contrats (CDD, CDI, stages).
Gestion des procédures de recrutement (publication des annonces, pré-sélection, organisation des entretiens).
Élaboration des documents administratifs liés à l'embauche (fiches de paie, attestations, etc.).
Développement RH :
Participation à l'élaboration de la politique de formation : identification des besoins, gestion des demandes et suivi des actions de formation.
Suivi et mise à jour des indicateurs de performance RH.
Suivi de projets :
Participation à l'évaluation des salariés : mise en œuvre des entretiens d'évaluation et de suivi professionnel.
Participation à l'amélioration des processus RH.
Suivi des plans d'évolution professionnelle.
Communication interne :
Sensibilisation des salariés aux projets et nouveautés RH.
Gestion de l'interface entre les différents services et le service RH.
Issu(e) d'une formation en ressources humaines, vous justifiez d'au moins un an d'expérience en ressources humaines ou administration du personnel est un plus.
Doté(e) de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous saurez travailler en équipe et à gérer les priorités.
Conditions :
Contrat à Durée Déterminée de 6 à 8 mois.
Horaires réparties 36,45H avec 1 RTT par mois.
Rémunération (selon expérience), Tickets restaurants 10,35€, mutuelle entreprise.
N'hésitez plus et postulez de suite sur cette offre !!!
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