Assistant Ressources Humaines (h/f)
CHATTE,
38
il y a 1 jour
Adecco St Marcellin recrute un assistant RH H/F en CDI dans le 38.
Concernant l'entreprise :
Equipementier automobile spécialisé dans les finitions.
Missions principales :
- Assurer la gestion administrative du personnel permanent et temporaire (contrat de travail, avenants,
couverture sociale...),
- Garantir le respect de la procédure d'intégration des nouveaux arrivants (stagiaires, intérimaires,
apprentis, permanents .)
- Gérer quotidiennement les temps et les absences via le logiciel de gestion des temps,
- Enregistrer les mouvements du personnel,
- Mettre en place la réalisation et le suivi de plan de formation,
- Centraliser, vérifier et transmettre les éléments variables de paie (acomptes, congés, heures
supplémentaires...) et gérer le suivi administratif des arrêts maladie, AT, MP en relation avec la CPAM
et le service paie.
- Etablir et suivre les indicateurs du service Ressources Humaines,
- Participe à l'établissement des déclarations et/ou suivis annuels obligatoires (bilan social, déclaration
des travailleurs handicapés, loi NRE, suivi des accords...),
- Participe à l'organisation des élections des Représentants du Personnel
- Recrutement
Diplôme : Formation Bac+2
Expérience : Une première expérience sur poste similaire
Compétences :
- Connaissance de la législation du droit du travail
- Capacité relationnelle, d'écoute er de confidentialité
- Organisation
Informations pratiques :
- Lieu : ST MARCELLIN
- Type de contrat : CDI 35h du lundi au vendredi
- Rémunération: Selon profil
Concernant l'entreprise :
Equipementier automobile spécialisé dans les finitions.
Missions principales :
- Assurer la gestion administrative du personnel permanent et temporaire (contrat de travail, avenants,
couverture sociale...),
- Garantir le respect de la procédure d'intégration des nouveaux arrivants (stagiaires, intérimaires,
apprentis, permanents .)
- Gérer quotidiennement les temps et les absences via le logiciel de gestion des temps,
- Enregistrer les mouvements du personnel,
- Mettre en place la réalisation et le suivi de plan de formation,
- Centraliser, vérifier et transmettre les éléments variables de paie (acomptes, congés, heures
supplémentaires...) et gérer le suivi administratif des arrêts maladie, AT, MP en relation avec la CPAM
et le service paie.
- Etablir et suivre les indicateurs du service Ressources Humaines,
- Participe à l'établissement des déclarations et/ou suivis annuels obligatoires (bilan social, déclaration
des travailleurs handicapés, loi NRE, suivi des accords...),
- Participe à l'organisation des élections des Représentants du Personnel
- Recrutement
Diplôme : Formation Bac+2
Expérience : Une première expérience sur poste similaire
Compétences :
- Connaissance de la législation du droit du travail
- Capacité relationnelle, d'écoute er de confidentialité
- Organisation
Informations pratiques :
- Lieu : ST MARCELLIN
- Type de contrat : CDI 35h du lundi au vendredi
- Rémunération: Selon profil
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