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Assistant RH et paie F/H

BREST, 29
il y a 5 jours
CDD
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

LE SERVICE ET L'ÉQUIPE
La Direction des Ressources Humaines de l'UBO s'assure de la mise en œuvre du projet politique de l'établissement. Aujourd'hui, elle regroupe une équipe soudée de 35 agents qui interviennent dans un vaste champ d'activités au service de la stratégie de l'Université et de l'épanouissement de ses personnels : enseignants-chercheurs, enseignants, BIATSS, titulaires ou contractuels.
Basée à la Présidence de l'UBO (Brest), la DRH est en charge de la gestion des emplois, des carrières, des situations individuelles, de la paie, de la formation et de l'animation du dialogue social. Elle pilote les opérations de gestion collective (recrutement, avancement, suivi masse salariale...) et suit l'évolution de ses indicateurs (bilan social) et la réglementation et des procédures relatives aux emplois et aux statuts des personnels.
LE POSTE ET LES MISSIONS
Votre mission principale ?
Rattaché(e)e à la Responsable du Pôle Gestion des RH, vous intégrerez l'équipe de 5 personnes du service des enseignants et enseignants chercheurs.
Au sein de ce service, vous assurerez la gestion individuelle paie et carrière des personnels enseignants, titulaires et contractuels affectés dans votre portefeuille de composantes. Vous participerez également aux opérations de gestion collective des enseignants, dont le recrutement des agents contractuels LRU.
Vos activités ?
- Vous créez les dossiers des nouveaux agents entrants dans le logiciel (SIHAM) et participez à la fiabilisation du SIRH.
- Vous traitez les opérations de paie : collecte et saisie des éléments variables (indemnités, acomptes, absences). Les données sont ensuite transmises collectivement à la Direction Régionale des Finances Publiques.
- Vous participez aux opérations collectives des enseignants chercheurs (recrutement, classement, congés spécifiques).
- Vous gérez les congés de maladie (saisies dans le SIRH, gestion de la subrogation).
- Vous gérez les fins de contrats des CDD (attestations employeur France Travail, certificat de travail) et leur renouvellement.
- Vous assurez le reporting de votre activité (tableau de bord) et contribuez aux tâches administratives diverses (rédaction de courriers, mise à jour de l'intranet, archivage, ...).

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d'un niveau Bac avec une expérience en Ressources Humaines, vous maitrisez les outils de bureautique et disposez de réelles aptitudes à l'utilisation de logiciels RH.
Vous devrez être en capacité d'intégrer rapidement les procédures et la règlementation en vigueur afin de répondre aux sollicitations des agents/ des services.
Dynamique et organisé(e), vous êtes apprécié(e) pour votre efficacité et votre capacité à gérer vos priorités sous des délais contraints.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre aisance à manipuler des données chiffrées.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.
Réactivité, diplomatie et confidentialité sont des qualités indispensables à l'exercice de la fonction.
Entreprise
Université de Bretagne Occidentale
L'Université de Bretagne Occidentale est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP), riche de sa diversité en termes de domaines de formations et de champs de recherche. Forte des 23 000 étudiants, 1 300 enseignants-chercheurs et chercheurs et 900 personnels administratifs et techniques qui la font vivre au quotidien, l'UBO réussit le pari d'être une université de proximité, tout en rayonnant au niveau national et international.
Plateforme de publication
France Travail
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